Problème de mise à jour Dolibarr

Bonjour,

Cela va faire environ 10 ans que nous utilisons Dolibarr. Il est actuellement en version 4.0.0. Nous voulons le mettre à jour sur la dernière version. C’est-à-dire à la 14.0. Nous avons fait plusieurs tests :

Installation d’un dolibarr à 0 version 14.0. Pas de problème.
Mise à jour de dolibarr 4.0 vers 14.0. Nous avons des bugs d’affichages. Le site semble complétement casser. On peut se déplacer sans problème dans les différents onglets, mais tout pas dans tous les sens.

Existe-t-il une solution pour passer à la dernière version de dolibarr tout en important l’ancienne base de donnée de la version 4.0 ? Nous avons suivi ce tutoriel : Migrer Dolibarr vers une nouvelle version - Tiaris : Gestion e-commerce de Dolibarr

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Surement un probléme de cache du navigateur, faites un Ctrl+F5
Ou alors vous utilisiez un théme qui est ni Eldy ni MD

Normalement ça marche tout seul

Le Ctrl + F5 n’y change pas grand-chose.

Comment est-ce que je peux retourner sur le thème par défaut de dolibarr ? Peut-être que cela corrigera mon problème.

Merci,

Avant de lancer la migration, repassez sous le thème Eldy

Bonjour,

Voici ce qu’il se passe lorsque je mets le dolibarr à jour avec le thème par defaut.

Bonjour,

Problème de fichier CSS, soit c’est le cache navigateur (CTRL+F5), soit un probléme d’accés au fichier css : Verifiez ce que dit la console du navigateur (clique droit inspecter)