Problème de mail & OVH

Bonjour,
J’ouvre le sujet pour @Vcent72 qui n’a pas le droit de créer de sujet mais je n’ai aucune idée du problème … @Vcent72 c’est à vous de répondre et de décrire votre pb !

Éric

Bonjour,

Merci Eric :wink:

Effectivement, je n’arrive pas à me connecter sur mon serveur OVH pour la configuration de mes mails.
Erreur : Serveur non disponible à l’adresse SSL0.OVH.NET sur le port 465 - Error 110 - Connection timed out

Du coup je n’arrive pas à faire partir mes mails.

Merci pour votre aide.

Hello

Il semble que ce soit une maintenance chez eux qui fiche le basard, mon envoie de mail ne fonctionne plus depuis mes hébergement (et ce n’est pas du dolibarr)

Merci beaucoup @defrance pour ton retour.

Avec l’utilisation la fonction PHP Mail cela marchait plus puis des emails sont partis un peu avant 14h et la cela marche à nouveau plus :frowning:

Bonjour,
Bienvenue à @Vcent72

@erics C’est comme d’habitude, le système attend un peu et veille à ce que le nouvel utilisateur du forum lise quelques sujets avant de lui permettre de créer un sujet. Histoire qu’il y ai un peu de recherche en amont :wink: et d’éviter un peu de spam
@+

1 « J'aime »

Oui mais pour une raison que j’ignore @Vcent72 m’a envoyé un mail privé alors je lui ai proposé du support payant pensant que c’était sa demande et une fois le quiproquo levé je me suis dis que c’était pas une bonne manière d’accueillir un nouveau en le laissant « planté là » jusqu’à demain le temps que son nouveau compte puisse créer un message … :slight_smile: