Problème de largeur d'écran v9.0

Bonjour,

J’ai fait une migration de la version 6.2 vers la v9.0
J’ai régler tous les soucis liés aux requêtes sql dans les scripts, seulement un problèmes subsistent toujours.

Lors de la création d’une commande/facture la taille de l’écran n’est plus adaptée un fois qu’un article est ajoutée (voir screen), pour tout voir il faudrait être en zoom 90% sur le navigateur. J’utilise le thème par défaut, eldy.

Pièces jointes :

tu utilises des modules agissant au niveau de la saisie ? sous-total ?
désactive les modules et essaye…

Bonjour,
J’ai désactiver tous les modules externes mais le problème persiste, j’ai essayé sur un écran plus grand au cas où mais même problème.

Bonjour,
J’ai tous les modules externes désactivés et je n’ai aucune idée d’où cela peut venir. Si quelqu’un a une proposition je suis preneur car c’est assez embêtant.
En pièce joint la différence entre le zoom à 100% et 80%.

Pièces jointes :

Bonjour, à mon avis c’est une incohérence entre le MAIN_VIEW_LINE_NUMBER (qui permet d’afficher le n° de ligne) et les libellés des 2 extrafields qui s’affichent sur la même colonne.
Si vous remettez la constante MAIN_VIEW_LINE_NUMBER à 0, le problème persiste ?

Bonjour,
Dans quelle fichier php se trouve la variable MAIN_VIEW_LINE_NUMBER ?
Je pense que ça a un lien avec le nombre de pages, j’ai parfois des warnings php pour des non numeric value pour la variable $page quand elle est affecté avec la méthode GETPOST().

Bonjour Arth,
c’est une variable,
dans Accueil, Configuration, Divers tu la rajoutes sans programmation :wink:

Chez moi en la mettant à 1 j’ai la numérotation des lignes et un débordement à l’écran.

Bonjour,
C’est un peu mieux mais malheureusement toujours pas ça :confused:
Je met le avant après.

Pièces jointes :

En quelle résolution te trouves tu ?
J’ai un écran en HD 1920 x 1080 pour voir Doli convenablement. :happy:

Je n’ai pas accès à la résolution graphique 1920 x 1080, je n’ai que le chipset graphique intel de la carte mère.
Je suis en 1440 x 900 :confused:

Après test dans ta résolution même problème que toi sous firefox,
cela commence à être bien en 1600x900. :happy:
Si possible tu peux peut être rajouter une carte vidéo, si ton PC n’est pas un portable.

Merci beaucoup pour ton aide, je reçois bientôt une carte graphique je pourrais donc essayer.
Je tiens au courant si le problème est résolu :happy:

Problème résolu avec changement de résolution d’écran :happy:

1 « J'aime »