Problème de filtrage des tickets avec Dolibarr 20.0.x

Hello,
Je viens d’installer la version 20.0.0 et ensuite 20.0.1 et j’ai toujours le même problème.
Le filtrage des tickets ne s’opère pas.
Dans la liste des tickets, quelle que soit la requête que je mette dans l’une des colonne, la liste reste complète.
Par exemple, si je ne veux avoir que les tickets « en cours » et que je choisi cela dans la colonne « Etat », il ne se passe rien, la liste reste complète.
Tout marchait bien en version 19.x
Merci si vous avez une piste.
Thierry

Ayant constaté d’autres bugs pénalisant dans le travail quotidien, j’ai tenté une rétrogradation de 20 vers 19 et je peux vous confirmer que cela fonctionne.
En attendant que les problèmes de tri et autre fonctionnalités perdues ne soient corrigés dans les prochaines version à venir.

Bonjour, de mon côté il s’agit de pertes de fonctionnalités plus que de bugs : -

  • Élément : « État » des tickets. Par défaut, ça ouvre tous les tickets, plus seulement les ouverts. J’ai tenté de passe par le filtrage global sans succès.
  • Réponse à un ticket avec image : invisible, obligation d’ouvrir l’évènement
  • Suppression du statut : en attente.

J’ai par contre eu le même soucis que vous que j’ai corrigé : en effet, la base du dictionnaire a été mise à jour, ce qui a créé un petit bazar. En V20, il faut nettoyer et désactiver les rubriques inutiles. Egalement enlever le « par défaut » dans une des rubriques.