Problème de droits utilisateur

Bonjour à tous,
Nous avons utilisé Dolibarr dans notre entreprise.
J’ai un compte utilisateur (le mien) qui est SuperAdmin.
J’ai 3 comptes utilisateur standard.

J’utilise le module MultiSociété (un environnement parent, et 2 environnements sociétés) et le module Google.

Voici la chose étrange qui m’arrive.
Avec mon compte admin quand je vais dans l’environnement parent, je vois les 3 utilisateurs.
Quand je vais dans l’un des 2 autres environnements, je n’en vois que .2
Avec un des 3 comptes utilisateurs, quand je vais dans l’un ou l’autre des environnements société, je vois bien les 3 comptes.

Je n’arrive pas à trouver la solution. Car le 3ème compte il faudrait que je le vois avec mon compte Admin pour lui configurer le module Google.

Quelqu’un aurait il une idée?

J’ai même transformé ce compte manquant en Admin pour essayer d’accéder à sa configuration du module Google. Quand je fais ça, en me connectant avec ce compte utilisateur, je n’arrive pas à accéder au paramétrage Google dans l’onglet utilisateur
Message : « Accès refusé. Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé. ».
Je ne trouve pas où est le problème.

Merci à ceux qui pourront m’aider…
Bonne fin de journée.
Florent

Bonjour

pouvez vous ouvrir un ticket sur le site du développeur svp ?

https://support.inodbox.com

merci

Bjr

Vs avez verifié les permissions sur les fiches admin et utilisateurs ?
vs avez essaye de desactiver / reactiver les droits ?
vs avez essaye de desactiver / reactiver les modules ?

Bonjour,
Où puis je vérifier les permissions?
Comment puis je désactiver/réactiver les droits?
Merci de votre réponse

Bonjour à tous,
Finalement je suis directement allé dans la base de données dans la table utilisateur.
Il y avait un problème de ce côté là.
Merci, et bonne semaine à tous.

Bonjour, j’ai le même soucis et du mal à savoir quelle case cocher et quelle valeur indiquer dans la base la table utilisateur