Probleme de creation de module

Bonjour,

Je viens auprès de vous solliciter de l’aide.
Je suis en train de développer un module personnel. De ce fait, j’ai un champ mode de paiement. J’ai configuré les modes de paiements par défaut. Toutefois, lorsque je tente de définir le type de champ comme je l’ai fait pour les tiers et les produits

integer:Cpaiement:compta/paiement/class/cpaiement.class.php:0:active=1 AND entity IN (__SHARED_ENTITIES__)

Je reçois le message d’erreur suivant:
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT t.rowid, t.ref FROM xerp_c_paiement as t WHERE 1=1 AND (active=1 AND entity IN (1)) ORDER BY t.ref ASC
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ t.rowid › in ‹ field list ›

Je sais que le problème ne provient pas de la requête mais de la structure de la table llx_c_paiement
image

La question que je me pose est: dois-je modifier le champ dans la classe Cpaiement ou comment puis-je faire autrement?

Merci d’avace de vos suggestions.

Bonsoir
Votre table comporte le champ ‘id’ alors que votre requête mentionne ‘rowid’
Modifier votre table : id devient rowid

Bonsoir,
Oui j’ai compris le souci, le probleme c’est que la table paiement est une table de dolibarr qui est utilisée par de nombreux autres éléments du système. Changer le nom du champ peut causer des problèmes de fonctionnement. En fait, en cherchant un peu plus, j’ai vu que c’est le fichier html.form.class.php qui pose problème mais je me dis que dans les devis et les factures on arrive à afficher le mode de paiement alors pourquoi dans le module builder ça pose problème?

Merci