Probleme de connexion mot de passe

bonjour,
j’ai un gros soucis, je n’arrive plus à me connecter au logiciel. la page de connexion refuse mon mot de passe et je ne reçois pas de lien de réinitialisation par mail quand je fais mot de passe oublié.
je suis bien embêtée, je n’ai plus du tout accès à ma compta !!!
Es-ce que quelqu’un à déjà eu le problème ?
je cherche désespérément un mail pour contacter dolibarr mais je ne trouve rien …
Au secours !!
Pouvez-vous m’aider svp?

Ps: j’ai été obligée de mettre de s étiquettes pour ouvrir ce sujet mais je ne sais absoluement pas à quoi elles correspondent…

Bonjour @mouettou
Où est votre Dolibarr ? Hébergement, en local sur votre PC ?
La solution consiste à réinitialiser le mot de passe via la base de données. Mais il faut y avoir accès.
@+

c’est ce que j’ai voulu faire mais quand je clique sur ‹ mot de passe oublié › rien ne se passe, je ne reçois aucun lien de réinitialisation

Où est hébergé votre Dolibarr ???
@+

je suis sur internet, je ne savais pas qu’on pouvait le mettre en local

Sur internet mais chez quel hébergeur ?
Il suffit de réinitialiser le mot de passe par le biais de la base de données.

Sinon depuis quand êtes vous bloquée ? Une mise à jour ? Un paramètre…
@+

je n’en ai aucune idée (suis pas très douée en informatique…) ou es ce que je trouve l’info? comment j’accède à la base de donnée ?

Bonjour,
Et bien je dirais que dans un premier temps, adressez-vous à celui qui a installé votre Dolibarr.
Ensuite, revenez sur ce forum. On ne peut pas le deviner pour vous.

1 « J'aime »

Pas simple dans le cas d’un forum.
Vous payez certainement un hébergement pour votre site web ou autre et avez installé Dolibarr dessus.
Sinon il va falloir investiguer, qui a installé Dolibarr ?
@+

c’est moi qui l’ai installé par un lien sur clubic

Par curiosité, donnez-nous l’url pour accéder à votre dolibarr.

http://localhost/dolibarr/index.php

c’est ça l’URL ?

C’est ça ! Donc, vous n’avez pas Dolibarr installé sur internet !! Mais sur votre PC en local !!
Voyez-vous clubic est juste un site d’information. Le lien, comme vous l’avez écrit plus haut, sur lequel vous avez cliqué (et soi-disant installé), n’était qu’un lien de téléchargement.
Votre PC est sous Windows ? Linux ?
Mais il est évident, et vous l’avez dit plus haut, vous êtes un vrai néophyte en informatique.
Je vous recommande de vous faire aidez en local, avec un informaticien. Ou de vous formez. En local.
Pour votre problème, que s’est-il passé depuis l’installation ? Mise à jour du système ? De dolibarr ?

euh…oui, plus que néophyte…et encore pire en compta !!
Je suis sous Windows. Il ne s’est rien passé de particulier

Désolé, mais il s’est passé quelque chose. Du jour au lendemain, Dolibarr ne va pas refuser votre mot de passe sans qu’il ait eu des changements.
Faites-nous une copie d’écran du message d’erreur quand vous essayez de vous connecter.

Bpnjpur,
On va reprendre par le basique: saisie du mot de passe dans le bloc note puis copier coller de celui-ci dans la page de connexion de Dolibarr. Et bien sur vérifier le nom d’utilisateur

ca c’est fait ! le nom d’utilisateur c’est mon mail ?

C’est vous qui devez savoir !
C’est vous qui avez installé et paramétré dolibarr.
Qu’avez-vous créé comme utilisateur à l’installation ?