Bonjour, je suis ici parce que j’ai un gros problème que je ne peux pas résoudre moi-même. J’ai un WooCommerce sur WordPress connecté à mon Dolibarr. Chaque fois qu’un client passe une commande, elle est envoyée à mon Dolibarr via webhooks, je reçois le webhook sur Dolibarr mais il reste en attente de traitement et la commande ne va pas dans mes brouillons de commande.
Cela a commencé à se comporter ainsi depuis que j’ai changé d’hébergement pour Hostinger. Quelqu’un peut-il m’aider à ce sujet ?
Bonjour,
Peut-être que le traitement des webhook se fait via les taches planifiées.
Regardez dans administration ⇾ taches planifiées pour voir si vous ne voyez pas une tache pour woocommerce et si elle s’execute normalement (date de dernier lancement récente et pas en retard).
Si elle est en retard, ne la lancer pas via le navigateur, car ça risque de planter en plein milieu, car surement beaucoup de choses à traiter.
Merci pour votre réponse
effectivement, c’est bien des taches planifiés qui gerent ca. En revanche elle ne se lancais plus depuis plusieurs jours, j’ai un peu bidouillé les temps intervalles de lancement mais elle ne veulent plus se lancer d’elle meme. J’ai attendu plusieurs fois l’heure de lancement planifié mais ca n’as rien fait. J’ai donc essayé de la lancer manuellement et la, ca fonctionne