PROBLEME DE CODE DOLIBARR

Bonjour, depuis ce matin nous avons pas mal de souci avec notre dolibarr, rien n’a été modifié ou mis à jour depuis hier cependant :
En arrivant sur l’accueil nous avons déjà ce message :

Warning: Use of undefined constant setEventMessages - assumed ‹ setEventMessages › (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d368821682/htdocs/starcom/gestion/htdocs/custom/timesheet/core/lib/timesheet.lib.php on line 225

Lorsque l’on veut créer une propale voici le message d’erreur qui s’affiche sur page blanche :
Warning: « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /homepages/39/d368821682/htdocs/starcom/gestion/htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/tcpdf.php on line 17778
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/39/d368821682/htdocs/starcom/gestion/htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/tcpdf.php:17778) in /homepages/39/d368821682/htdocs/starcom/gestion/htdocs/comm/propal/card.php on line 574

Idem pour des création de factures, des saisies de règlements, ou tout type d’opérations…
Je ne sais pas ce qui se passe mais toujours le même problème qui apparait, page blanche et ligne de code…

Pouvez vous m’aider svp ?

Version de Dolibarr : 6.0.3

Bonne fin de journée à vous.

Bonjour,

Sans doute lié a un changement de version php sur votre serveur et l’incompatibilité de votre v6… une mise à jour de dolibarr semble souhaitable (vous avez du passer en PHP 7.2)

1 « J'aime »

Bonjour

Avez vous mis à jour le module Timesheet ?

ce type d’erreur doit être corrigé.

bien à vous

1 « J'aime »

Timesheet ? comment le mettre à jours sans faire d’upgrade sur la V7.x ?
depuis ce jour lors de l’ajout d’un ligne facture ou proposition j’ai ceci…

Warning : « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/tcpdf.php on line 17778

Bonjour,

C’est lié à votre version php.
Ou est hébergé Dolibarr ?

Bonjour,
Pour ne pas voir les warnings, mettez la ligne suivant dans le conf.php :
$dolibarr_main_prod = 1;