Problème d'activation du module Factory

Bonjour,

Après avoir installé et testé le module Factory Free, j’ai décidé de passer vers la version payante.

Je viens d’installer Factory, à travers l’onglet installer/deployer un module externe, auquel j’ai soumis le package Factory en . zip.

(je n’ai pas touché à factoryFree)

Maintenant, je ne peux activer le module Factory, on me dit que le module est désactivé, et le boutont activer n’apparait pas sur la page.

Je me rappelle avoir renommé un dossier FactoryFree en Factory pour pouvoir tester FactoryFree. Je ne sais pas si le problème vient de là.

Merci de votre aide

Si bien que je ne peux activer le module, je peux voir l’onglet factory depuis la fiche produit.

Et voici le message d’erreur qui me sort:

Table ‹ …factory › doesn’t exist

Bonjour :slightly_smiling_face:
Il vaut mieux je pense supprimer les Factory et Factoryfree, voir si tout fonctionne correctement et envoyer Factory uniquement.

Merci pour votre réponse.

Et comment faire pour supprimer Factory et Factory Free ?

tout dépend de votre installation pour l’accès, les dossiers sont dans le répertoire custom.

il suffit de supprimer les dossier ?
Pas de modification dans la base de données ?

supprimer que le dossier factory et factoryfree rien d’autre.
Avant toute intervention il est toujours préférable de faire une sauvegarde…

Merci

J’ai supprimé tout les dossier Factory et réinstallé le module.

Mais le problème persiste:

Quelle version de Dolibarr utilisez-vous? car visiblement il est noté en rouge une version max et min.

j’utilise la version 6.0.3

Dans ce cas il faudrait voir avec l’auteur du module, en lui précisant un max d’infos etc.

Bonjour,

sur le dolistore la version mini de dolibarr est la 7 pour Factory alors que la version mini pour factoryfree est la V6 de dolibarr. Le problème peut/doit venir de là - et semble correspondre à votre situation. Pour confirmer contacter la developpeuse ou envisagez une montée en version.

Bonne journée et bon courage

Bonjour, le mieux effectivement c’est de me contacter, je vous transmettrais une version adapté à votre version de Dolibarr.

Je vous remercie. Le module est actuellement activé.

Cependant, j’ai encore le message d’erreur dans l’onglet Factory d’un produit:

Table ‹ …factory › doesn’t exist

On dirait qu’une table n’a pas éré créée.

J’ai désactivé et réactivé le module. C’est bon, je n’ai plus de message d’erreur.

Merci