Problème avec le module Tarif d'ATM sur Dolistore

Bonjour tout le monde je vous explique notre souci, pour un client nous aurions besoin d’afficher le conditionnement au poid ou au métre ou au mieux par palette si il y avait la possibilité de choisir son conditionnemnt ce qui serait l’ideal et cela pour chaque produits, le tarif étant recalculé en fonction du conditionnement du produit, pour cela nous avons acheté le module tarif d’ATM sur Dolistore à 180€ qui d’après la version test était censé réaliser ce que l’on souhaitait, voir image ci-dessous


hors une fois le module installé on ne retrouve pas cette possibilité d’afficher le poid ou la longueur
et en plus de ça çela n’apparaît pas sur les factures ou propositions commerciales

Nous sommes très déçu d’autant plus que j’ai contacté le service commercial d’ATM qui m’a envoyé bouler, la personne au téléphone m’a répondu qu’aucun technicien n’était joignable en ligne et qu’il fallait écrire un mail, ce que j’ai fait et aucune réponses de leur part cela fait maintenant 2 jours d’ou ma présence sur ce forum pour trouver une aide :slightly_frowning_face:

Bonsoir,

Suppression de l’autre message identique. Les doublons ne servent à rien.

N’ayant pas accès au module, nous ne pouvons vous aider, vous devez vous retourner vers l’éditeur du module et patienter un peu. Avez vous lu leur documentation ?

Bonne soirée

Bonsoir,

Pas de souci, vous avez raison. Oui nous avons lu la documentation mais on aurait aimer avoir un retour des utilisateurs de ce module ou alors pouvoir en discuter avec un technicien :frowning:

@aspangaro-Easya
t’abuse … problème caractérisé et détaillé … ça vaut au moins une réponse … (même si c’est pas toi, mais de la sous-traitance ATM :wink: )

Bonjour,

Merci pour votre message. Je vous confirme que notre société ne traite pas de service après-vente Dolistore par téléphone. Comme indiqué sur la fiche du module, nous avons une adresse e-mail dédiée que nous relevons 1 à 2 fois par semaine.

Nous avons bien reçu votre e-mail hier à 11h20 (donc 1 jour entre votre e-mail et votre post sur le forum), et il ne mentionne pas la version de Dolibarr utilisée, ni les options configurées.

A priori si le module est fonctionnel comme vous le souhaitez sur notre démo en ligne mais pas sur votre installation, il s’agit d’un souci de configuration. Avez-vous mis une unité sur votre fiche produit ?

Merci de votre patience, nous reviendrons vers vous la semaine prochaine.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, oui quand je dit 2 jours c’est parce que le mail a été envoyé l’avant veille au matin, qu’a la fin de la journée on n’a pas eu de réponse et que le lendemain en fin de journée c’est à dire la veille toujours pas de réponse, en ce qui concerne la version de Dolibarr que l’on utilise c’est la 10.0.3 et voici ce que l’on obtient une fois votre module configuré

et voici pour la configuration du module

Et voici ce qu’on obtient lorsque l’on veut associer un conditionnement à un produit

On ne peut pas choisir son conditionnement les unités de mesures ne fonctionnent pas, rien à voir avec ce que l’on peut obtenir sur votre site de test

Salut @l6ad

pourquoi continues tu à poster ici ?
Pour les modules externes : c’est le développeur qui prend en charge le SAV, pas le forum.

Il t’ont répondu qu’ils avaient eu ton message et qu’il s’en occupaient. (2 post plus haut)
ils précise également que leur canal de correspondance est l’email indiqué sur le store.

La section « modules externes du dolistore » est là pour du partage d’expérience entre utilisateur, de l’entraide… pas de la relation client/fournisseur. (sauf si le fournisseur a bien sûr indiqué que le forum était son canal de réponse…)

2 « J'aime »

Je post ici car je partage mon expérience utilisateur sur ce module, c’est bien le but de ce forum non?

on n’est pas sur TripAdvisor ici ^^

tout ce qui relève du « débat d’idée », propositions, tips, etc…est acceptable.

tout ce qui relève du « moi-je », « J’AI un problème », « ça ne ME convient pas », etc… ne l’est pas ^^

(sauf encore une fois : si le fournisseur veut faire d’une partie de ce forum SON canal de discussion)

3 « J'aime »