Probleme avec le module recrutement

Bonjour la communauté
j’ai ce message d’erreur quand je veux utilisé le module recrutement dans dolibarr
j’ai fait la mise a jour de 13.0 vers la version 14.0
Salutation

Warning : file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(//var/www/main.inc.php) is not within the allowed path(s): (/htdocs:/var/www/fasobrico.com/htdocs:/var/www/fasobrico.com/tmp:/var/www/fasobrico.com/exec_dir:/var/www/fasobrico.com/php-session:/var/lib/lws/:/usr/base/var/lib/lws:/var/lib/apps/:/usr/base/var/lib/apps:/htdocs:/tmp:/exec_dir:/php-session:/usr/share/php:/etc/pki/tls/certs:/etc/ssl/certs:/var/www/fasobrico.com/log/access.log:/var/www/fasobrico.com/log/access.log:/var/www/fasobrico.com/log/error.log:/var/www/fasobrico.com/log/error.log) in /htdocs/sougri/htdocs/recruitment/recruitmentjobposition_card.php on line 58

Bonjour, je pense que votre problème ne vient pas de Dolibarr, mais de la configuration de votre serveur Web ou de votre PHP.

Vous devriez pouvoir le voir dans htdocs/admin/system/security.php (Accueil > Outils d’administration > Infos sécurité) : regardez la ligne PHP open_basedir.

[edit] ça demande peut-être un peu plus d’investigation…

A priori, si vous remplacez les lignes 45 à 73 du fichier recruitmentjobposition_card.php par cette ligne, ça pourrait résoudre votre problème.

require '../main.inc.php';

Les lignes à remplacer sont celles situées entre ces deux lignes-là (:warning: non comprises) :

// Load Dolibarr environment

et

require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/core/class/html.formcompany.class.php';

À voir si nous ne devrions pas mettre cette modification directement dans Dolibarr, car ces lignes semblent dater d’une époque où le module recrutement était un module externe. Maintenant qu’il est intégré dans le cœur de Dolibarr, je n’en vois plus bien l’utilité, et ça semble provoquer (si je ne me trompe pas) des problèmes tels que le vôtre.

bonjour
plus d’éclairage je ne comprend pas bien
Cordialement ,

Bonjour,

Pouvez-vous préciser quelle partie de ma réponse vous pose problème ? Par exemple, est-ce que vous n’arrivez pas à trouver le fichier en question ? Ou bien à l’ouvrir avec un éditeur de code ? Ou bien à trouver les lignes qu’il faut remplacer ? Sans précision, je ne sais pas comment vous aider…

voici mon probleme