Problème au niveau de la réception produits

Bonjour a tous, J’ai un dolibarr avec la version 12.0.4 après que je passe la commande fournisseur, lorsque je souhaite recevoir les produits je tombe avec un problème que le bouton recevoir produits est disparut

Bonjour @ray-emma,
Il faut d’abord cliquer sur le bouton « Classer la réception » pour passer la commande au statut « réceptionné » puis vous aurez de quoi ventiler les produits reçus dans les entrepôts.

Bonjour
Sauf erreur de ma part, [Classer la réception], c’est en gros dire que l’on ne recevra plus les reliquats éventuels
Sur ma v.12, j’ai bien le bouton [Recevoir produits] différencié de [Classer la réception] et c’est bien [Recevoir produits] qui permet de ventiler dans les entrepôts

Il me semble avoir vu passer un problème similaire de disparition de boutons en raison des droits avancés pour les utilisateurs. C’est peut être un cas similaire, à vérifier

Cordialement
Eric

Ben vous avez raison (c’est pas ma journée aujourd’hui !).
Vous aviez déjà eu un comportement normal avant ? Sur la même version ?

Bonjour
Juste pour contrôler, la gestion des stocks est activée ? Un entrepôt créé ?
Vous êtes bien sur un produit ?
@+

Bonjour à tous - Je me permet de répondre à ce sujet parce que j’ai une piste, en tout cas en v15 :
J’ai eu le cas, où le bouton n’apparaissait pas, parce que la règle de décrémentation du stock n’était pas séléctionné.


En espérant que ça serve.
A bientôt

1 « J'aime »