Probleme affichage suite migration v12 à V19.02

Bonjour,

Suite à une mise à jour de la version V12 à la version V19.02, l’installation se passe correctement en passant de V12 à V13, de V13 à V14, etc. Il n’y a aucune erreur de script ou de migration de base de données.

Avec la version PHP 7.4, j’ai essayé PHP 8, mais j’ai rencontré le même problème : il est impossible de naviguer dans mon Dolibarr. La page s’affiche mal. J’ai vidé le cache du navigateur, mais je pense qu’il s’agit d’un module incompatible ou autre. Je ne peux malheureusement pas naviguer sur le site, car il me redirige vers la page d’installation à chaque clique. Je suis complètement bloqué.

Merci de votre aide.

Bonjour
Comment avez vous fait la mise à jour ? Ça ressemble à un thème incomplète ou incomplet.
Vous aviez des modules externes ?
Normalement vous devriez pouvoir revenir sur le thème Eldy même si pas simple.
@+

Bonsoir Philazerty,

L’installation a été faite en téléchargeant la dernière version. J’ai dézippé le dossier en local et fait un copier-coller vers le FTP, procédure classique.

Effectivement, j’ai un module que je n’ai jamais vraiment utilisé, qui s’appelle myfield. Comment le supprimer depuis le FTP ?

Comment faire pour changer le thème, car il est impossible de naviguer en front depuis le CRM ?

Merci de votre aide

Bonjour,

entre la 12.0 et 19.0, de mémoire il y a des fichiers qui sont supprimés et qui posent problème si il sont toujours présent dans le dossier Dolibarr.
Lors d’une montée de version, il est préférable de supprimer tous les fichiers (sauf le conf/conf.php et les fichiers/dossiers des modules externes (normalement installés dans custom/) et de copier le nouveau contenu.

Si un module externe était activé, il ne faut juste pas supprimer le dossier, il faut le laisser le dossier, le désactiver (dans la configuration des modules), et seulement après supprimer le dossier (normalement dans custom/myfield)

Merci finalement j’ai fais une réinstallation complète