Prix unitaire sur produit via API Rest

Bonjour, je suis en train de faire la bascule de notre utilisation de dolibarr 3.6.6 vers dolibarr 10

Nous utilisions l’api SOAP et cherchons à passer sur l’API Rest.
Jusqu’à présent tout est bon nous avons réussi à « convertir » nos besoins en API REST.

Seulement un petit soucis…
Nous avions l’habitude avec l’API SOAP, d’envoyer des factures avec des produits, ces produits avaient un prix unitaire et un prix total calculé par nos soins.

Aujourd’hui avec l’API REST il me semble que le calcule se fait automatiquement, chose que nous voudrions éviter car pour certains cas nous voudrions voir le prix unitaire.

Structure avec soap qui faisait ce qu’on veut :

$line = array( 'unitprice' => 50)

Avec REST, nous ne pouvons utiliser unitprice. Nous avons essayé aussi pu_ht
Avez vous une idée ou fais-je mal ma requête ?

Merci

Juste utiliser price… Avec api rest, vous utilisez les variables de l’objet en question avec les mêmes intitulés que ceux de votre version.

Bonjour et merci pour ce retour. Seulement, l’utilisation de price ne fonctionne pas non plus. Il ne se passe rien au niveau du prix quand je met price. Seul « subprice » fait quelque chose et dans tous les exemples que j’ai vu « subprice » était toujours utilisé.

Est ce que je dois utiliser price avec un autre élément pour le rendre fonctionnel ? Merci par avance

Bonjour, je up un peu le sujet, personne n’aurait d’idée ?

J’ai essayé plusieurs solution et il s’avère bien que ça ne fonctionne pas…

Merci par avance à ceux qui auront des pistes