Prix par quantité et non par client

J’ai donc créé des commandes pour chaque facture pour suivre le « flow » typique d’un achat par un client. J’ai aussi désactivé les modules « Stock » et « Numéro de lot/série » car j’aimerai m’en servir, mais il va falloir un peu de temps pour tout bien mettre en place…

Malgré ça, le tarif dégressif ne marche toujours pas si je crée une facture directement sans passer par une commande où le tarif dégressif a été appliqué.

Une idée de quoi essayer ?

Salut tuxgasy

Ce module m’a l’air très intéressant.
Comptes-tu bien le maintenir pour les prochaines versions 4 ?
Et comptes-tu adapter ton module pour que les prix dégressifs soient aussi associés à la fonctionnalité « niveau de prix » ? (fonctionnalité native dans Dolibarr)

Meci !

Bonsoir,

Je ne vois pas de raison de ne pas le maintenir pour le moment. Par contre, je n’ai pas l’intention d’adapter ce module à la fonctionnalité « niveau de prix ».

Salut tuxgasy,

Merci pour ta réponse.

Personnellement, j’utilise les « niveaux de prix » (3 niveaux - premier pour les particuliers, second niveau pour les petits entrepreneurs, et le 3ème niveau pour les gros clients - avec des prix plus intéressants les niveaux plus élevés, bien évidemment).

Si je veux utiliser ton module, je dois abandonner ce système (ce que je ne peux pas faire).

Le top serait évidemment d’avoir des prix dégressifs selon la quantité de l’article, ET par niveau de prix.
La dégressivité des prix serait donc une extrapolation de la fonctionnalité actuelle des niveaux de prix. Les prix sont actuellement stockés dans llx_product_price …

Bonne journée!

Bonjour, je suis à la recherche du même module mais en allant sur la démo, on ne peut créer de proposition commerciale et la création de commande client renvoie une erreur 404…

Est-ce moi ou il y a un souci sur la démo ?

Bonjour,

J’ai corrigé l’erreur. J’ai ajouté le droit de création de proposition commerciale pour le compte de demo.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’acheter le module et j’ai l’erreur suivante quand je veux enregistrer un prix dégressif:

Error Incorrect integer value: ‹  › for column ‹ fk_soc › at row

Bonjour,

Vous utilisez quelle version de Dolibarr ?

la version 5.0.1

C’est vous qui m’a envoyé un mail concernant ce bug ?
Si oui, je vous ai envoyé un mail hier. L’avez-vous reçu ?

@tuxgasy J’ai rajouté un nouveau produit et quand j’essaye d’ajouter des tarifs deégressifs j’ai cette erreur : « Error Incorrect integer value: ‹  › for column ‹ fk_cat › at row 1 ». Comment faire pour éviter ce problème ainsi que sur les prochains produits et tarifs que je vais créer ?

Merci,

Je ne parviens pas à reproduire le bug.
Quelle version de Dolibarr avez-vous? Et quelle version du module aussi?

Pouvez-vous m’envoyer un mail (garcia AT soamichel POINT fr), je vous envoyerai une version de debug si nécessaire.

Oui j’ai reçu le mail et j’ai bien noté que le module n’est pas compatible avec dolibarr v5

J’ai commencé les tests sur Doli V5. Et je vous ai envoyé un autre mail avec une version de debug car je n’arrive pas à reproduire le bug.

Non je n’ai rien reçu …

Trouvé dans les spam
Je m’en occupe

Tarifs dégressifs : 1.3.0
Dolibarr : 4.0.1

Je vais corriger le bug et mettrai à jour sur le DoliStore d’ici demain au plus tard. Je vous informerai sur ce fil.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous pouvez télécharger la version 1.3.7 qui corrige ce bug lié à MySQL sur le DoliStore.

Bonne journée!

1 « J'aime »

Bonjour, version 1.3.7 installée et bug corrigé, merci !