Prix dégressif selon la quantité commandée

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai mettre en place un prix dégressif selon la quantité commandée sur un seul et même produit, mais je ne souhaite ni passer par des réductions en %, ni par les variantes (ça perturbe ma gestion de stock). Si c’est possible, je voudrai définir mon couple prix/quantité de manière fixe. Qq’1 pourrai m’indiquer la façon de faire ? Merci d’avance

Bonsoir

Il y a un module >> https://www.dolistore.com/fr/modules/871-Gerec---Gestionnaire-de-grilles-de-remises-.html

Sinon en version 11.0.4 il est possible depuis la configuration des produit de définir plusieurs niveaux de prix par produit / client, il faut juste activer la fonction et la configurer par la suite dans la fiche article.

Excellente soirée

Bonjour Max,
Merci pour votre réponse, je vais aller regarder ce module. Pour la V11.0.4, je ne l’ai pas encore, mais d’après ce que j’ai compris, la V.12 arrive dans les semaines à venir, donc je vais peut-être attendre avant d’upgrader. Est-ce une bonne stratégie selon vous ?
très bonne journée

Bonjour,

Pour chaque version majeur, il vaut mieux attendre la x.0.1 ou x.0.2 pour avoir quelque-chose de plus stable.
Donc je pense qu’installer la V11.0.4 est mieux que d’installer la V12.0.0

1 « J'aime »