Prix de vente d'un produit calculée automatiquement à partir du meilleur prix d'achat

Bonjour,

Est-il possible de calculer le prix de vente d’un produit ou service automatiquement ?
Dolibar sait me trouver le meilleur prix si ce produit est vendu par plusieurs fournisseur, dans l’onglet vente, j’aimerai que la ligne prix de vente se calcule à partir de ce prix + une marge que je défini.
En cas de changement de prix fournisseur je dois faire cette manip manuellement.

Cordialement

Bonjour,
Cela peut se faire lors de la création d’un document si vous avez activé le module marges. Exemple: vous créer un devis, vous ajoutez un produit et dans la colonne taux de marge vous indiquez la marge souhaitée. Le prix de vente est alors recalculé vs le taux de marge demandé.

Merci pour cette réponse rapide qui pourra me servir.
Mais je me suis mal exprimé, en fait lorsque que je crée un produit qui contient un kit, le prix est calculé à partir de ces prix de ventes.
Si le prix de vente n’est pas renseigné, mon prix de vente total du produit est faussé.
Votre solution marche très bien pour un produit que l’on vend seul mais je suis peu confronté à cette situation.

hello,
vous devriez considérer le module Extraprice qui permet de réaliser des calculs de prix de vente produit à partir de pas mal d’éléments