Prix de vente des variantes de produits

J’achète des produits qui ont des tailles différentes, j’ai donc utilisé les variantes de produits et c’est très pratique pour s’y retrouver.
Par contre, vu que j’ai plusieurs fournisseur pour un même produit, et que le prix n’est pas forcement en rapport avec la taille, plutôt que d’utiliser un pourcentage par rapport au prix du parent (qui n’existe pas dans mon cas, taille nulle, seul les variant sont en achat et en vente), est t’il possible de définir le prix des variantes séparément ?

Bonjour,

Bonjour et merci …

Frédéric

Désolé pour mon impolitesse, je me prend tellement la tête que j’en oubli même les choses les plus élémentaires.

Bonjour et merci d’avance pour ceux qui voudront bien répondre.

1 « J'aime »

Bonjour @cedric427
Il suffit de renseigner le prix d’achat sur la variante.

Bonjour! Merci pour votre réponse.

Je viens de tester votre solution et de rentrer mes prix d’achats, mais je ne peux toujours pas définir un prix de vente par variante en fonction de son prix d’achat (qui est différent pour chaque variante). Y a t’il une solution pour faire ça ou bien une étape que je n’est pas bien comprise.

Cordialement.

Bonjour,
J’ai le même problème je vends des produits avec des variantes mais je voudrai rentrer le prix de vente différents pour chaque variante. Avez-vous trouvé la solution ?