Bonjour à tous,
Je cherche un partenaire pour mon e-commerce environnement prestashop / dolibarr.
J’ai des besoins de MAJ, de sécu, d’hébergement, de dev back + front, d’import de données etc…
Bref un partenaire très complet et fiable sur du long terme.
Auriez-vous quelqu’un à me conseiller svp ?
Merci d’avance,
vue le nombre de sujets à aborder dans cette demande, ne serait-il pas plus adéquate de faire un recrutement pour internaliser ces compétences ?
Une personne expérimenté sur ces sujets (ou qui serait formé par un partner) sera plus réactive, et probablement moins onéreuse pour votre structure sur le long terme, qu’un prestataire externe.
Bien connaître Dolibarr, les modules du dolistore, sa communauté, la bonne démarche de développement pour les futures montées de version (« bloqué en 6.0.5 » en 2018) et en même temps connaître Prestashop, avec les modules du prestashop addon qui ont été déployés, le tout dans votre contexte spécifique, c’est pas évident pour une entreprise externe.
Si je me met dans ma peau d’intégrateur/developpeur, il faudrait un certain financement pour être à la hauteur de vos attentes, et en terme de process sur les livrables, un bon paquet d’heures de test de votre part.
Il existe des modules/app de synchro et j’imagine que vous les avez déjà mis en place, et que çà ne fait pas exactement tout ce que vous voulez, sinon vous ne feriez pas cette demande.
Justement, trouver la perle rare qui sera faire ce que vous attendez, à raison de seulement quelque heures par semaines/mois, c’est un vrai challenge.
En espérant sincèrement que vous trouverez un partenaire fiable, ou un nouveau collaborateur, capable de répondre à votre demande.
Bonjour,
Nous savons faire tout cela, un peu de différentes façons et nous connaissons bien le couple Dolibarr Prestashop.
Mais effectivement il faudrait avoir plus de détail ou échanger sur le sujet.
Très bonne journée
J’accompagne des clients sur Prestashop et Dolibarr, si vous avez des besoins ou des questions n’hésitez pas à les détailler ici et je ferais de mon mieux pour vous conseiller.
Et oui n’hésitez pas à détailler vos besoin cela aidera tout le monde ici à vous répondre.
Bonjour, si besoin nous avons mis en ligne le module Prestasync sur le Dolistore.
J’utilise ce module pour l’ensemble de nos boutiques Prestashop.
PS : accès aux sources Github possible pour les prefered parteners. Normalement ceux qui me connaissent devraient n’avoir aucun mal à me contacter via Discord.