Bonjour,
Question sûrement idiote mais je me lance… J’ai installé Dolibarr 20.0.3 sur un serveur mutualisé IONOS. Pour cela j’ai déposé à la racine tout le contenu du HTDOCS dans un dossier que j’ai nommé selon mon souhait puis j’ai supprimé le dossier HTDOCS puisqu’il se retrouvait vide. Je n’ai donc pas de HTDOCS dans les urls relatives qui font fonctionner l’appli. Est-ce un problème d’avoir supprimé le dossier HTDOCS en lui-même ? Dolibarr fonctionne bien mais certains modules (comme Woosync) me semblent présenter des problèmes notamment en rapport aux droits d’accès à certains dossiers et fichiers (et je me dis que l’absence du dossier HTDOCS pourrait y être pour quelque chose…)
En remerciant par avance toute personne pouvant me donner une réponse sûre et définitive sur ce sujet.
Bien à vous,
Anthony
Normalement, ça ne pose pas de problème à partir du moment où votre pointage DNS est bon.
Certains modules pourraient rencontrer des difficultés, mais j’en ai assez peu rencontré et je conserve jamais le dossier htdocs dans mes installations
Merci @akene !
Avec ce partage d’expérience, me voilà conforté dans mon intuition. Entre-temps j’ai pu lever le doute concernant le module Woosync (le bug rencontré était sans rapport avec htdocs). Bonne journée…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.