Position Note Publique - Proposition Commerciale

Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si je peux modifier la position du note publique au dessous du table, ainsi, est ce que je peux changer le nom du PDF généré selon la référence et le nom du client.

1 « J'aime »

Bonjour,

Encore une fois, tout est possible, mais à vous de le faire.

oui je sais que tout est possible, mais juste j’ai besoin d’une petite indication car franchement je ne sais pas le position du code à modifier

Bonjour,

en tout cas c’est plus compliqué qu’il n’y parait vu que nous sommes dans un environnement dynamique et il faudra prévoir tous les cas de figure…
Mais il existe une fonction - dans les modules propale et facture - qui permet déjà d’écrire des notes en fin de document:

Mention Complémentaire
Chercher aussi sur ce forum, la méthode utilisable pour gagner en flexibilité avec les balises automatiques à utiliser en conjonction…

Bonjour christo, merci bien pour votre réponse

1 « J'aime »

Pas la peine d’aller sur le forum anglais, vous aurez la même réponse.

Bonjour,
J’ai le même questionnement que vous : passer la note après l’encadré.
Avez-vous trouvé la solution ? Si oui, est-il possible de la partager svp ?
Merci infiniment :slight_smile:

Bonjour,
j’ai pas encore trouvé la solution.
Désolé

Bonjour Mr Chtourou.
Je suis un nouveau utilisateur de Dolibarr, depuis 6 mois, j’ai essayé de modifier le modèle de facture pour ajouter le FODEC, je suis pas arrivé, pouvez vous m’aider ou me communiquer ce modèle comme dans l’image, je serais très reconnaissant, merci.

Bonjour, allez dans configuration Dictionnaires - Taux de TVA ou de Taxes de Ventes, puis mettez un taux de 19.19% de type1 (calcul à la base HT) et un taux 2 de 1%

Jai bien fait ça et j’ai obtenue le bons calcul mais dans le PDF en bas j’ai eu:
Total HT
Total TVA 19.19%
Total Taxe 2 1%
Timbre Fiscal
Total TTC
Mais je l’avoir comme dans votre fichier.Capture1

Oui j’ai faire qq modification dans le fichier PDF, je vais t’envoyer le code

Merci d’avance, [email protected]

Bonjour,
Si vous êtes content de trouver de l’aide sur le forum, il serait bien de partager votre solution sur le forum et pas avec un seul membre. :wink:
@+

2 « J'aime »

ok, il faut d’abord ajouter la paramètre ( MAIN_GENERATE_DOCUMENTS_WITHOUT_VAT_COLUMN=1) pour masquer l’affichage de TVA dans le tableau, et masquer l’instruction ou se trouve la déclaration du TVA
$totalvat .= vatrate($tvakey, 1).$tvacompl;