POS- point de vente

Bonjour,
svp y aurait il moyen de faire évoluer POS de telle façon qu’un utilisateur ne peut utiliser que l’entrepot qui lui est alloué?

Merci

Bonjour
Pour être honnête je ne pense pas que point de vente va évoluer. Une connexion de Dolibarr avec Pastèque est en préparation. Pastèque est bien plus avancé et surtout répond à la loi de finances 2016.
Ensuite il y a des modules sur le store
@+

Merci pour l’info Philazerty.
Ce serait une bonne chose cette association. Svp quel module remplissant cette fonctionnalite dont je recherche me conseillerez-vous?

Bonjour ,

Pouvez-vous nous donner quelques détails sur les points d’avancement avec la connexion dolibarr / pasteque ?

Merci

Si il y a des info fraiche
Le projet est toujours d’actualité?
J ai cherche sur le forum et Google je n ai rien trouvé qui donne plus de détails

Bonsoir,
Le rapprochement ne s’est pas fait au final. Chacun à travailler de son coté.
Il faudrait regarder du coté des modules si cette option est possible.
Perso je préconise CashDeskPro (simple et pas très cher) mais il y en a d’autres…
@+

Bonjour, merci pour votre réponse, j ai regarde pour cashdesk mais j ai besoin d’une interface tactile comme take pos en fait mais aussi de pouvoir avoir une caisse par entrepôt, et aparament c est un peu le parcours du combattant pour avoir ces 2 possibilités,
Je cherche du coup de pouvoir connecter une caisse extérieur comme pastèque car j’ ai trouve sur dolibarr le module Factory qui me convient très bien en production, maintenant faut que je trouve pour les caisses des magasins
Et ainsi avoir tout centralisé

Bonjour,
je déterre ce fil pour avoir vos retours d’experience sur l’utilisation d’un POS avec Dolibarr, vu que la passerelle avec Pasteque a été abandonnée et que TakePos et Cash Desk sont un peu ‹ limités › dans l’usage soutenu d’un POS au quotidien.
Merci

6 mois plus tard, je me réponds :-). Il semblerait que ça avance du côté de la synchro Pasteque et Dolibarr, à priori c’est pour 2022 ! (on y croit)
Voir billet sur le blog de Pasteque : Nouvelles-du-22-11-2022-s-annonce-riche-en-nouveautes

J’avoue que Pasteque (fork d’OpenBravo Pos d’Adrian Romero à la base) est plutôt bien conçu pour un usage en magasin (bien que le client java puisse connaître quelques lenteurs parfois).