Points de fidélité!

Bonjour
Je suis très interessée par un module fidélité.
Je voulais savoir si un programmateur est sur un projet de points de fidélité qui permet aux clients de cumulé des points lors d’achats et convertible en remise lors d’un prochain achat. Voir compatible en syncro avec le système de points prestashop !

Stéphanie

Bonjour :slightly_smiling_face:
J’avais ouvert un sujet dans ce sens.


j’ai mis un trigger qui compte les points et je converti manuellement en remise et reset les points.

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet.
J’ai aussi besoin d’activer une gestion de point fidélité dans dolibarr.

Malheureusement je comprend que la solution proposé impose que l’on désactive la protection des injection SQL afin de pouvoir mettre a jour ce comptage a partir de l’extrafield.

Comment faire pour intégrer ce trick sans nuire a la sécurité ?

Merci d’avance

Bonjour :slightly_smiling_face:
Je ne vois pas en quoi il faudrait désactiver la protection des injections SQL

Si vous avez un peu de temps :

Bonjour,

Désolé pour la présentation :frowning: Voila, j’utilise dolibarr v13 depuis 1 an maintenant avec le module TakePOS et j’en suis très content.

Je chercher a activer un simple système de fidélité pour accorder des remises des qu’un palier était atteint.

Quand j’ai utilisé votre méthode, j’ai eu le message d’erreur de protection injection SQL au moment de valider l’extrafield

Access refused to XX.XXX.XX.XX by SQL or Script injection protection in main.inc.php (type=0 key=computed_value value=$somme=0;//value in euro $points=0;//number of loyalty point foreach($object->lines as $line) { if( $line->product_type == 0 ) {//in my case only for products $value+=$line->total_ht; } } if($somme != 0) { $points = round($somme/100);//1 point per 100€ for example $sql = « UPDATE llx_societe_extrafields »; $sql .= " SET loyaltypoint = loyaltypoint + « .$points; $sql .= " WHERE fk_object = ' ».$object->socid."’"; } page=/societe/admin/societe_extrafields.php)

Merci a vous

La solution présentée n’en n’est pas une, il s’agit d’une idée/piste pour la création de cette fonctionnalité.

2 « J'aime »

Du coup, dans ton message tu spécifier que cela fonctionné pour toi? je me trompe peut etre ?
Dans tous les cas une telle fonctionnalité serai tres utile
Merci encore

J’ai du créer un petit trigger personnalisé et y intégrer ce genre de programme.