Plusieurs extrafields dans ticket

Bonjour,
Je souhaite lors de la création d’un ticket pouvoir sélectionner un produit qui est lié à un client. Les produits ont aussi un numéro de série.
J’ai donc crée un Extrafield dans le module lot/série qui se nomme Client qu’on renseigne lors la création d’un produit.
Extrafield client: Societe:societe/class/client.class.php
Ensuite j’ai crée deux extrafields dans le module Ticket, le premier est Produit et le deuxième est Numéro de série
le problème est que je souhaite filtrer l’extrafield produit par rapport au champ existant Tiers. Je ne sais pas comment faire.
J’ai donc crée un extrafield client dans ticket pour test (2è champ client dans la fiche). Le filtrage marche bien dans ce cas.

Extrafield societe: Societe:societe/class/societe.class.php
Extrafield prodselect: product_lot_extrafields:fk_object:rowid:options_societe|client:rowid
Extrafield serial: product_lot:batch:rowid:options_prodselect|fk_product:rowid

Le problème est que je me retrouve avec deux champs client dans la fiche.
J’ai plusieurs questions:

  • Comment filtrer un extrafield en dynamique sur un champ client?
  • La valeur retournée de l’extrafield produit est numérique, moi je veux son label. La table product_lot_extrafields contient son ID. Comment récupérer son nom?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
J’ai réussi à faire ce que je voulais avec les extrafield. Maintenant, au lieu d’avoir le nom du produit dans a liste de l’extrafield produit, j’ai son numéro, qui est dans la table llx_product_lot
Quelqu’un pourrai me guider SVP?

UP Quelqu’un pour me guider :wink: