Plusieurs adresse mail pour un client

Bonjour,

Je voudrais savoir si c’était possible de mettre plusieurs ( au moins 2) adresse mail pour un client?

Merci à vous

Bonjour @Franck44 ,

les joies des mises à jour :slight_smile:
Maintenant les réseaux sociaux sont gérés dans un dictionnaire : tu peux donc en créer autant que tu veux, dont des emails supplémentaires.
Attention cependant, seul l’email « principal » de chaque fiche sera utilisable dans les workflow.

Exemple pour un email 2 :

Résultat pour un client :

image

sinon bien sûr, tu peux attacher N contacts/adresses à un tiers.

Salut,

merci pour ta réponse. Donc pour toi j’ai juste à mettre a jour mon dolibarr?

pour les réseaux sociaux : oui
pour les contacts/adresse liés aux tiers : c’est déjà disponible dans la version que tu indiques : V11

ah ok, donc faut que je créé une fiche contact pour mon client…
Je dois surement mal mi prendre mais moi je crée mes clients sous la rubrique « Tiers » jamais sur les « contacts ». D’ailleurs c’est quoi la différence?

Un tiers c’est un client, un fournisseur, c’est une entité légale au sens du commerce (une SAS, une SARL, une asso de loi bidule, un particulier, etc…) → c’est sur ce tiers que tu saisira tes factures, tes devis, c’est sur ses références que seront passées les écritures en compta, etc…
Généralement, ce sont les coordonnées du siège que l’on met ici.

Un contact/adresse est lié au tiers:

  • c’est Michel qui bosse chez ce tiers au service compta qui a tel email et telle ligne directe
  • c’est le numéro du SAV
  • c’est l’adresse du dépôt de Moulinsart à la quelle tu dois livrer
    etc…

merci pour ton aide et tes éclaircissement.
bon vote :wink: