Plus possible d'envoyer un fichier joint pour mes factures

Bonjour à tous,

J’utilise Dolibbar version 18.0.5
Php version 8.1.27
Module Infraspackplus version 11.0.03
Hébergé ches Hostinger

Je viens de m’appercevoir que depuis le début du mois, il n’y a plus les fichiers joints pour mes factures fournisseurs, je n’ai pas fais attention lors de l’envoie des fichiers qu’ils étaient bien partis sur le serveur.

Aujourd’hui, j’ai donc saisi une facture fournisseur, tout se passe bien mais par la suite, je vais dans l’onglet « fichier joint », je selectionne mon document mais rien ne se passe après avoir cliquer sur « envoyer le fichier ».

J’ai vérifier dans la GED et les dernières factures n’ont pas de documents.

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? Je suis un peu dans la mouise.

Merci à tous et belle journée.

Bonjour,

Le problème venant peut-être d’un module externe, voir avec l’éditeur ou posez votre question dans le post dédié

Bonjour,
Le problème n’est peut être pas du à InfraS. Par contre le désactiver et tester par acquis de conscience.
Vérifier les droits en écriture de vos dossiers et regardez dans les logs si il y a un message d’erreur.

Merci pour votre retour,
j’ai, par acquis de conscience essyaer en désactivant le module, mais ça ne change rien, de plus, il n’y a jamais eu de problème et c’est une version récente du module donc compatible…

J’ai activer le module « journaux et traces de débug » et la barre de deboggage mais je suis pas trop à l’aise avec ça, vous savez comment utiliser ces outils ?
Surtout ce que je ne comprends pas c’est que tout fonctionnait très bien et je n’ai rien changé au niveau confiuration ni rien installé de nouveau… C’est vraiment très inquiétant !

Bonjour
Vérifiez que vous avez de la place sur le serveur j’ai déjà vu ça.
Ensuite activez les logs de Dolibarr pour voir si on a un message, enfin regardez les oogs d’erreurs apache.
@+

Bonjour,
sur le serveur (hostinger), j’ai plus que de la place donc c’est pas ce problème,
pour les logs, c’est activé mais je ne suis pas à l’aise avec ça…
Pour apache, je sais pas du tout comment on gère ça, je suis perdu !