Pièces jointes indisponible dans certains projets

Bonjour,
pour certain projets les pièces jointes sont indisponibles:

sa met une erreur ErrorFileDoesNotExists et sa rajoute le mot Array devant chaque fichiers pour les projets ou cela ne fonctionne pas.

J’ai regarder dans la table llx_ecm_files et les fichiers et chemins sont correct.

Comment solutionner le problème ?

Cela vient du fichier /htdocs/core/tpl/document_actions_post_headers.tpl.php ?
ou peut être / htdocs/projet/document.php ?

Merci pour votre aide.

Bonjour
Il y a peut peut-être une coquille dans le nom . Veillez à éviter les apostrophes, slash eg anti slash.
Voyez vous le nom du document dans le projet ?
@+

Oui et les noms de fichiers n’ont pas d’ apostrophes, slash eg anti slash
Si j’ajoute les fichiers directement sur le serveur, il les remonte directement sur le projet, mais impossible de les télécharger depuis dolibarr.

Bonjour,

+1 pour la réponse de @Philazerty .
Comment sont générés les fichiers (dont leurs noms) et comment sont ils uploadés dans dolibarr ?

Dolibarr refuse de les uploader ou vous ne les retrouvez pas après upload ? Pas la même chose !
Si vous essayez avec un petit fichier pdf par exemple nommé mon-exemple.pdf, ça donne quoi ?
@+

Je peut uploadé les fichiers, on les retrouve après dans le projet mais impossible de les retélécharger depuis le projet…

le problème est résolu, on suspecte notre trame de collecte, qui perturbe dollibarr

Merci pour votre aide

Bonjour,
@xelons trame de collecte ? (si c’est ce à quoi je pense : oui, ça vient de là) mais développe un peu stp.

Et bien si elle est pas complète, ou bien renseigné

ça ok, mais c’est quoi ton principe de trame de collecte ? depuis quoi insert tu des pièces jointes dans dolibarr ?

La trame de collecte est un onglet dans le projet nous permet de mettre des infirmations complémentaires sur le projet, le problème se produit dans l’onglet pièces jointe du projet.

Bonsoir,

Ça ressemble à un bug qui a été signalé sur le github de Dolibarr et pour lequel j’ai ouvert un fil de discutions :

Je me met un rappel pour faire des tests sur la partie projets.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour, expliquez quelle est votre trame de collecte ! Ca sent l’encodage des noms de fichiers erronés.
Si vous uploadez classiquement un doc qui « coince », il passe, lisible ?
@+

Re,

Je viens de tester sur un version 13.0.2 de Dolibarr avec la base de démo et je n’ai pas le problème.

Par contre sur la version en cours de développement la vignette ne s’affiche pas, mais ce n’est pas le sujet de ce fil de discutions donc j’en ouvrirai un autre si besoin.

Cordialement,
Gaëtan.

bonjour,

C’est pour confirmé que le problème venait bien du fichier:

/htdocs/core/tpl/document_actions_post_headers.tpl.php

Il crée à l’upload d’un document 2 foi une ligne avec le même chemin de fichier et un doublon uk_ecm_files

Merci pour vos subjections

Donc il y a un module complémentaire ou un dev perso ?
Perso je n’ai aucune anomalie sur la gestion des PJ
@+

Notre trame de collect est un dev perso