perte de l'identifiant

Bonjour,

J’ai téléchargé Dolibarr sur mon PC mais j’ai perdu mon identifiant et mot de passe.
Hors pour retrouver le mot de passe, il faut l’identifiant…
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide !

Bonjour

Ouvrir PhpMyadmin, aller dans la table llx_users et y retrouver le login et le mot de passe

@+
Philippe

Bonjour
Comment accéder à http://localhost/phpmyadmin, qui nécessite un nom utilisateur et mdp ?
J’ai formaté mon pc, et malheureusement je ne retrouve plus mes id et mdp pour accéder à mon ERP !

Merci pour votre retour.

J’ai trouvé une solution : comme j’avais créé un second utilisateur sur ma machine, j’ai pu accéder à l’Erp, ré- initié le mdp de l’administrateur (moi), donc j’ai un nouveau mdp !
ouf !!!

bonjour,
je n’arrive pas à trouver la table llx_users sur mon disque dur

Bonjour,
la table est stockée dans Mysql, ce n’est pas un fichier.

comment puis je donc accéder à PhpMyAdmin ?
j’ai essayé http://localhost/phpmyadmin mais il me demande un identifiant+mot de passe

Oui, mais ce sont ceux de la base Mysql.
Un couple en est stocké dans htdocs/conf/conf.php

merci, j’ai trouvé

cordialement,

Bonjour,

J’ai également perdu mon couple identifiant + mot de passe (pas utilisé Dolibarr depuis quelques mois et sauvegardé nulle part… my bad).
J’ai bien compris que je pouvais les retrouver en me connectant à ma base de données et en allant dans la table llx_user.

Néanmoins, où se trouvent-ils dans la table ? Je n’ai pas l’habitude des bases de données et je ne sais pas où chercher ces informations.

Merci d’avance.

bonjour
depuis hier la connexion ne se fait pas automatiquement, même si le logo de mon entreprise s’affiche
je ne connais pas mon identifiant
j’ai regarde dans mysql user mais il n’y a qu’une ligne avec login=admin, pass=NULL,
je pense que normalement il y a une autre ligne avec mon identifiant…
ca veut dire que mon identifiant est perdu, n’est ce pas?

Bonjour,
Après plusieurs prises de tête et d’essais. Voici une solution :

Se rendre sur localhost/phpmyadmin (navigateur internet). Si vous n’avez pas les identifiants et MDP de ça; vous pouvez les trouver dans vos fichiers sur votre ordinateur,
voici le chemin => Dossier Dolibarr : www/dolibarr/htdocs/conf/conf.php => ouvrir avec notepad :
l’identifiant et mdp phpmyadmin se trouve dans la ligne « $dolibarr_main_db_user= » et « $dolibarr_main_db_pass= »

Lorsque vous pouvez vous rendre sur localhost/phpmyadmin; ça vous donne accès à la base de donnée. Il suffit ensuite de se rendre dans la ligne « llx_user » et vos login et MDP sont affichés.
Vous pouvez changer les valeurs du login et du mot de pass si vous le souhaitez en double cliquant dessus.
Bonne journée à vous !