Personnaliser le message d'envoie de mail

Bonjour
Selon votre version qui est à préciser vous pouvez personnaliser les mails depuis les dictionnaires ou depuis la V6 depuis la configuration des mails
Évitez de touchez au core qui est remplacé à chaque mise à jour.
@+

Bonjour et Merci Philazerty,

Oups j’ai oublié de signifier que je suis en V6.

Toutefois j’ai un soucis sur l’envoi d’émail facture à personnaliser, en effet je souhaiterai:
Sujet : Envoi de la facture XXXXXXX de l’association (XXXX étant le lien avec la facture a envoyer)

Bonjour Madame MADAME (lien avec le contact du mail responsable de la facture)

Vous trouverez ci joint la facture XXXXXXX.pdf correspondant aux interventions…

Blabla
Comment mettre en sujet de mail une personnalisation de facture, sur le Numéro de facture?
Comment mettre le nom du responsable tiers de la facture pour le saluer par exemple?

Paut être d’avoir un glossaire avec les correspondance des Variables de substitution disponibles de contenu , car si certaine sont logique d’autres interroge plus. De plus j’ai pas trouvé dans le glossaire contenu mes informations pour mon mail personnalisé.

Merci d’avance

Apicius

Bonjour,
Petite question concernant ce sujet, je suis sur la version 11, j’ai créer un modèle de courriel pour envoyer à mon client la facture dès que celle-ci est en statut validée, hors le mail envoyé est toujours la version de base, pouvez-vous m’indiquer quel code je dois mettre sur sur le courriel qu’il soit utiliser pour envoyer la facture automatiquement par mail quand celle-ci est en statut validée? Merci pour votre réponse.