Personnaliser affichage de liste (module personnalisé)

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de développer un module personnalisé qui consiste en une espèce d’inventaire spécial.
La mise en place s’est bien passé, j’ai pu ajouter des champs personnalisés comme je le voulais.
Cependant je bute sur l’affichage de la liste des entrées.

J’ai par défaut certaines colonnes de bases (références, libellés, quantité, etc), mais je souhaiterais complètement personnaliser cette affichage. Pouvoir choisir quelles colonnes afficher par défaut pour tous les utilisateurs, leur ordre, et surtout la colonne qui fait office de lien cliquable pour accéder à la page du produit choisi.
Où puis-je modifier ça ? J’ai un peu cherché dans le fichier « monmodule_list.php », j’ai trouvé les lignes correspondant à l’affichage des champs mais j’ai un peu de mal à voir comment ça fonctionne.

Merci d’avance !

Petit message pour UP la conversation et peut-être avoir la réponse :slight_smile:

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des réponses, il faut être plus précis que ça.
Là, je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez afficher et où.

Essayez d’être plus précis et les copies/d’écrans valent 1000 mots.

Bonjour,

Je me permets de « voler » le post en demandant pour moi du coup.

Actuellement, je suis occupé de réaliser un module de pointage pour une entreprise et je récupère la liste des pointages effectuée, sauf que pour l’affichage de cette liste, j’ai la référence de l’ouvrier alors que le client préférerait avoir le nom prénom plutôt.

J’ai essayé avec l’ajout d’une variable en plus, mais je n’ai pas l’impression que ce soit bon, donc je l’ai retiré.

Bonjour,

Toujours en rupture de boule de cristal, je passe mon tour

1 « J'aime »

Bonjour,

il s’agit de changer l’affichage d’une liste réalisé par Dolibarr lorsque je veux afficher tout mes éléments de pointage, j’aimerai changer la partie écrit ouvrier qui affiche la ref en nom prenom.

Je ne vois pas se que tu veux de plus comme explication de mon cas, signale le moi et je me charge de précisé se point…