Bonjour à tous,
J’ai réalisé une mise à jour de la version 18 à 21. Nickel.
Lorsque je vais dans Outils d’Administration > Sécurité je remarque dans la partie Configuration du système d’exploitation - Permissions sur les fichiers que de nombreux fichiers ou dossiers ne sont pas en mode lecture.
Sauriez-vous comment sécuriser tout cela ? Mille mercis par avance !
Permissions sur les fichiers du répertoire racine: Certains fichiers ou répertoires ne sont pas en mode lecture seule
Exemple: includes/maximebf/debugbar/src/DebugBar/Bridge, includes/webklex/php-imap/vendor/illuminate/contracts/Broadcasting, includes/sabre/sabre/dav/lib/DAV/Browser, includes/phpoffice/phpspreadsheet/src/PhpSpreadsheet/Shared/Escher/DggContainer/BstoreContainer, includes/webklex/php-imap/vendor/illuminate/contracts/Bus, includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/ByteStream, includes/webklex/php-imap/vendor/illuminate/contracts/Cache, includes/sabre/sabre/dav/lib/CalDAV, includes/phpoffice/phpspreadsheet/src/PhpSpreadsheet/Calculation, includes/webklex/php-imap/vendor/nesbot/carbon/src/Carbon, includes/webklex/php-imap/vendor/nesbot/carbon/lazy/Carbon, includes/sabre/sabre/dav/lib/CardDAV, includes/symfony/var-dumper/Tests/Caster, includes/symfony/var-dumper/Caster, includes/phpoffice/phpspreadsheet/src/PhpSpreadsheet/Cell, includes/phpoffice/phpspreadsheet/src/PhpSpreadsheet/Writer/Ods/Cell, includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/CharacterReader, includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/CharacterReaderFactory, includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/CharacterStream, includes/phpoffice/phpspreadsheet/src/PhpSpreadsheet/Chart, includes/stripe/stripe-php/lib/Service/Checkout, includes/webklex/php-imap/vendor/nesbot/carbon/src/Carbon/Cli …