Permissions accordées par admin invisibles

Bonjour,
Lorsque j’acccorde des droits à un utilisateurs avec mon profil SuperAdmin (Dolibarr 9.0.2) et que je vais voir dans les permissions il y a bien le nombre de permissions inscrit en gris juste à côté mais lorsque je clique dessus je ne les vois pas ! Quelqu’un pourrait me guider là-dessus ? D’avance un grand merci.

Bonjour,

Alors un V9, ça date ! pas sûr que vous d’avoir encore beaucoup d’utilisateurs dessus.
Et un V9.0.2, c’est pas à jours, il faudrait au bas mot passer sur une V9.0.4, voir plutôt utiliser le code de la branche V9 sur GitHub.

Dernière chose, une image vaux 1000 mots : Petite copie d’écran de ce que vous faites et ce que vous obtenez ?

1 « J'aime »

La seconde capture, ce que je vois au niveau des permissions, rien d’affiché !

Cela fait penser à un module complémentaire qui ne fonctionne pas correctement et viens perturber l’accès aux droits. Avez-vous ajouté un module ?

Bonjour,

J’ai testé sur la plus vielle version que j’ai en test et ça marche.

Voir, effectivement, comme le dit @nicolas90 les modules externes
Ou un bug sur la version V9.0.2 => Mettre à jour
Ou une version PHP incompatible => Votre dolibarr est installé où ? quelle version PHP ?
Ou une erreur PHP => Voir les logs de votre hébergeur.

Non pas à ma connaissance.

Essayé de désactiver vos module externe un par un pour trouver si l’un d’eux provoque cette erreur et veuillez répondre aux question de @ksar Merci

Bonjour,
Comme le précise nicolas90, j’ai oublié de vous répondre, et m’en excuse. En fait j’ai échangé avec le développeur de la structure, à qui j’ai donné les infos. On a désactivé un module mais cela n’a rien changé. On a également contrôlé les logs. Je n’ai pas de retour à ce niveai. Je vais suivre vos recommandations et reviens vers vous pour vous informer des évolutions et ne manquerai pas de vous dire ce qui a été fait !

La désactivation du module externe n’a pas solutionné le problème. Nous continuons de chercher. Merci.
Désolé pour mon manque de réactivité !

Vous avez un seul module externe ?

Apparemment c’est un dossier en doublon qui causait problème, puisque je viens de tester de nouveau l’accès et j’ai la visu complète sur les permissions, maintenant.

Bonne nouvelle si vous avez trouvé
Solder le post

Merci pour votre retour et surtout votre réactivité.