Périodic : Création de documents récurrente

Bonjour
Le module est en cours de tests sur notre environnement de démo
A titre d’infos il ne doit pas être nécessaire de migrer depuis vigie mais je suis prête à faire une petite moulinette si nécessaire
Enfin pour ce qui est de notre « politique commerciale »,
- nous actualisons nos modules régulièrement afin d’assurer la compatilité avec les nouvelles versions de dolibarr (soit au minimum 2 fois pas ans une nouvelle version), mais nos « gros modules » ont des versions presques chaque mois
- vous pouvez accéder aux mise à jours depuis le dolistore durant 1000 jours (soit environ 3 ans)
- et nous pratiquons des prix modérées car on ne fait pas de l’open-source pour devenir riche …

Sinon je vous propose, si vous ne souhaitez pas acheter directement le module (sachant que vous avez 30 jours pour vous faire rembourser si il ne vous convient pas sur le dolistore) de me contacter. Je serai intéresser de valider qu’il n’y a pas d’incompatibilité avec l’ancien Vigie (même si d’après le client qui a initié le projet c’est le cas…)

1 « J'aime »

Ok,
Si vous me donnez un coup de main pour la migration et que tout fonctionne je vous achèterai le module sans souci.
Je vous contacte comment ??

Je n’aurai pas forcément beaucoup de temps pour vous aider, juste vérifier qu’il n’y a pas de soucis/incompabilité entre mon module et vigie. Vous imaginez bien que ne suis pas à 42€ près et que je ne perdrait pas ma journée à faire du support pour une hypothétique vente…

vous pouvez me contacter par ici : http://www.patas-monkey.com/index.php/fr/support

Pour l’hypothétique vente c’est réglé, je l’ai acheté

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé la doc du module… ou puis-je la trouver ??

Elle n’est pas encore terminée, mais l’utilisation du module est assez simple pour pouvoir il me semble s’en passer

Surement, mais quand je créé une facture je n’ai que le bouton "convertir en facture périodique " de vigie… donc pour le moment je n’ai pas réussi a l’utiliser…

quand votre facture est à l’état brouillon vous avez un bouton « créer un modèle de facture »,
vous définissez alors la périodicité au niveau du modèle que vous créer
ensuite sur le modèle vous avez l’onglet periodic permettant de gérer les échéances

Attention il y a un corechange à effectuer

Bonjour, je viens d’ acheter le module Périodic pour automatiser mes factures assurance, loyer ect…
J’ ai compris le fonctionnement avec Factures clients.Je suppose que pour ,exemple le loyer ,il faut faire la même chose mais facture fournisseurs pour que ce soit un débit dans les comptes.Mais le bouton a cocher facture modèle existe pas.
Besoin d’ aide
Merci :whistle:

Bonjour
Coté fournisseur il faut partir de la commande, pas de la facture

Ok, j’ ai compris.
Juste un petit bug à la creation du modèle???

Duplicate entry ‹ Assurance RC-1 › for key ‹ idx_commande_fournisseur_rec_uk_titre › sql=INSERT INTO llx_commande_fournisseur_rec (titre, fk_soc, entity, datec, duree, description, note_private, note_public, fk_user_author, fk_projet, fk_contrat, modelpdf, frequency, unit_frequency, date_when, date_last_gen, nb_gen_done, nb_gen_max) VALUES (‹ Assurance RC ›, 17, 1, ‹ 20180305055610 ›, 0, NULL, NULL, NULL, ‹ 1 ›, null, null, ‹ muscadet ›, 1, ‹ m ›, ‹ 20180410120000 ›, NULL, 0, 10)

Le titre du modèle doit être unique, sinon cela devient compliqué

Salut , tu peux développer un peu .
Merci

Bonjour,

Je voulais examiner ce module mais les éléments sont contre moi.
Je n’ai pas trouvé de documentation correspondante sur la page http://patas-monkey.com/index.php/fr/guides-utilisateurs
le lien « Présentation rapide » donne une erreur http 404 sur la page https://www.dolistore.com/fr/modules/833-P--riodic---Cr--ation-de-documents-r--currente.html
et le site de démonstration affiche des erreurs sur la page d’accueil et la page de gestion des contrats est grisée non modifiable ! :silly:

[code]
Warning: fopen(/home/patasmon/dlbdemo/documents/users/temp/CommandeStats_getAmountByMonthWithPrevYear_customer_fr_FR_entity.1_user2.cache): failed to open stream: Permission denied in /home/patasmon/dlbdemo/htdocs/core/class/stats.class.php on line 208

Warning: fopen(/home/patasmon/dlbdemo/documents/users/temp/FactureStats_getAllByProductEntry_customer_fr_FR_entity.1_user2.cache): failed to open stream: Permission denied in /home/patasmon/dlbdemo/htdocs/core/class/stats.class.php on line 317

Warning: fopen(/home/patasmon/dlbdemo/documents/users/temp/PropaleStats_getAllByProductEntry_fr_FR_entity.1_user2.cache): failed to open stream: Permission denied in /home/patasmon/dlbdemo/htdocs/core/class/stats.class.php on line 317

Warning: fopen(/home/patasmon/dlbdemo/documents/users/temp/CommandeStats_getAllByProductEntry_customer_fr_FR_entity.1_user2.cache): failed to open stream: Permission denied in /home/patasmon/dlbdemo/htdocs/core/class/stats.class.php on line 317

Warning: fopen(/home/patasmon/dlbdemo/documents/users/temp/CommandeStats_getAmountByMonthWithPrevYear_supplier_fr_FR_entity.1_user2.cache): failed to open stream: Permission denied in /home/patasmon/dlbdemo/htdocs/core/class/stats.class.php on line 208[/code]

Sos, " Le titre du modèle doit être unique, sinon cela devient compliqué"

le bug:
quand je clique sur convertir en modèle de commande fournisseur , c’est ok.
ensuite je clique sur créer j’ ai un message en haut de la page :

« INSERT INTO llx_commande_fournisseurdet_rec (fk_commande, label, description, date, price, qty, tva_tx, fk_product, product_type, remise_percent, subprice, remise, total_ht, total_tva, total_ttc, fk_unit) VALUES (‹ 9 ›, null, ‹ hhh ›, null, 100, 1, 20, null, 0, 0, 100, null, 100, 20, 120, null) »

et enfin quand je clique sur création commande fournisseur j’ ai une page blanche et suis obligé de me reconnecté. :confused:

Bonjour
Je confirme qu’il y avait bien un soucis au niveau de la partie commande fournisseur de périodic
Je viens de mettre en ligne le correctif sur le dolistore (version 1.1.0 qui est compatible V7) et sur notre environnement de démo

Il me reste encore quelques modules à valider pour la v7 mais globalement il n"y a pas de gros soucis majeur avec cette version (à part la blague sur les entrepots mais bon…)

Bonjour, je trouve pas le correctif.pouvez vs donner un lien .
Merci

Bonjour defrance,

Avez-vous vu mon post de mardi ?
www.dolibarr.fr/forum/t/periodic-creation-de-documents-recurrente/25602/34

Bonjour
Oui j’ai répondu en dessus déjà
Le correctif se trouve sur le dolistore, il suffit de revenir le télécharger

Ah ok, je viens de regarder sur le site de démonstration. Les erreurs PHP n’apparaissent plus mais l’interface de gestion des contrats est toujours grisée, je ne peux y créer de nouveau contrat.
Et je n’ai toujours pas trouvé de documentation sur le module Périodic. rien sur http://patas-monkey.com/index.php/fr/guides-utilisateurs ni Periodic : Création de documents récurrente