Percepteurs de cash sur le terrain et validation des paiements en entreprise

Bonjour, tout d’abord, j’adore Dolibarr
Je souhaite déployer des collecteurs de fonds qui effectueront l’impression des reçus sur le terrain pour les clients qui paient.
De plus, j’aimerais que l’argent liquide collecté par les agents sur le terrain soit confirmé par un comptable au bureau au retour du collecteur (Agent de terrain).

J’ai pensé à un bouton de validation mais le bouton de Dolibarr ne sert pas le même objectif.
Comment faire pour collecter l’argent sur le terrain et valider l’argent au bureau ?
Merci

Note : identique sur le forum anglais : https://www.dolibarr.org/forum/t/on-field-cash-collectors-and-accountant-cash-in-confirmation/18795/2

Bonjour,
Heu ? Vous pouvez répéter la question ? Je ne comprend pas l’objectif, désolé.
@+

Bonjour,
Le besoin est le suivant :
Deployer des commerciaux sur le terrain pour déposer des factures chez les clients.
Aussi ces commerciaux pourront percevoir du cash si le client paie.
Mais pour que le client leurs donne de l’argent il faudra une facture meme pdf en provenance de la plateforme qui confirme le montant payé.

Raison pour laquelle je cherche comment :

Produire une facture même pdf pour le client au moment du paiement et enfin confirmer cet encaissement par la caissière quand le commercial revient eu bureau avec le cash. Pour eviter au commercial d’encaisser de l’argent et fuir.

???

C’est pour les témoins de jéhovah ?

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Si cette solution leur donne un coup de main
j’en serais ravis

Slt
Pourquoi ne pas utiliser un dolibarr hébergé avec une tablette 3G pour les commerciaux ?

Si c’est le cas
Mais le principe est de faire en sorte que le paiement encaissé sur le terrain
soit enregistré dans le system et que le transfert de devises entre plusieurs mains soient retracé dans le même system

Exemple
Client / Commercial / Caissier