Ce que je comprends ce sont deux “fournisseurs” différents avec un niveau d’intégration en développement. Est-ce que quelqu’un pourrait me guider plus sur les différence et l’impact du choix de l’un ou l’autre
Voici mon retour d’expériences car je me suis posé la même question.
Effectivement, 2 fournisseurs différents. Un fournit un module gratuitement et l’autre à 250€. Pourquoi payer quand on peut l’avoir gratuitement Après on dit, quand c’est gratuit c’est que tu es le produit…bref, j’ai comparé les 2 sociétés, expériences, transparence, site web, contact, historique,… et j’ai décidé de payer.
J’ai installé le module, suivi les étapes et tout fonctionne correctement.
J’ai eu des petits soucis à l’installation mais j’ai eu réponse à mes problèmes, ici sur le forum.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de terminer le développement open source d’un module gratuit. Je vais placer ce module sur github ce 14 /12. Il utilisera le point d’accès GRATUIT: Peppyrus ( peppyrus.be/fr ). Actuellement il ne peut qu’envoyer les factures au format UB3 XML.
Le module se place en zone “custom”, il ne doit ajouter qu’un champ ( pour y copier le numéro peppol des clients) dans la base de donnée. Pour la réception des factures….. il faudra encore un peu attendre sauf si quelqu’un veut aider ou finir