Peppol - Choix du module

Bonjour à tous,

Sujet d’actualité : Peppol

Dans le dolistore je vois 2 solutions :

Je ne comprends pas les différences

Ce que je comprends ce sont deux “fournisseurs” différents avec un niveau d’intégration en développement. Est-ce que quelqu’un pourrait me guider plus sur les différence et l’impact du choix de l’un ou l’autre

Merci

Hello,

Voici mon retour d’expériences car je me suis posé la même question.

Effectivement, 2 fournisseurs différents. Un fournit un module gratuitement et l’autre à 250€. Pourquoi payer quand on peut l’avoir gratuitement :wink: Après on dit, quand c’est gratuit c’est que tu es le produit…bref, j’ai comparé les 2 sociétés, expériences, transparence, site web, contact, historique,… et j’ai décidé de payer.

J’ai installé le module, suivi les étapes et tout fonctionne correctement.

J’ai eu des petits soucis à l’installation mais j’ai eu réponse à mes problèmes, ici sur le forum.

Libre à toi de choisi :slight_smile:

J’ai tout à fait ton avis sur “c’est toi le produit” mais c’est peut-être moins vrai dans un projet communautaire comme Dolibarr

Merci pour ton partage

Quelqu’un a-t-il un autre avis ? J’imagine ne pas être le seul à me poser la question

Merci d’avance pour votre temps :slight_smile:

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de terminer le développement open source d’un module gratuit. Je vais placer ce module sur github ce 14 /12. Il utilisera le point d’accès GRATUIT: Peppyrus ( peppyrus.be/fr ). Actuellement il ne peut qu’envoyer les factures au format UB3 XML.

Le module se place en zone “custom”, il ne doit ajouter qu’un champ ( pour y copier le numéro peppol des clients) dans la base de donnée. Pour la réception des factures….. il faudra encore un peu attendre sauf si quelqu’un veut aider ou finir

1 « J'aime »

Voici le GitHub