PDF - Pied de page dynamique

Salut à tous,

J’ai une petite question, j’ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien de probant. Je pense que je ne dois pas chercher comme il faut.

Bref, dans la génération des pdfs (propal, facture,…), n’est-il pas possible de faire en sorte que le pieds de page (rib, totaux, signature,…) soit à la suite de la liste des produits plutôt que tout le temps en bas de la page ?
Surtout quand la première page n’est pas pleine et que ça passe à la suivante en faisant une deuxième page avec le tableau mais aucun article pour mettre le tout en bas ?

En fait, mon envie serait de pouvoir remplir dynamiquement les page pour tout mettre à la suite plutôt que de systématiquement mettre le rib, les totaux etc à bas de la page.

Je suppose qu’en modifiant le modèle je dois pouvoir obtenir ce que je veux mais je suis pas expert en PHP et le template existant est assez velu :sweat_smile:
Je voulais donc savoir si il y avait une autre solution avant de s’attaquer à ça ou bien des pistes pour les modifications à faire.

Merci pour votre attention, j’attends vos idées avec impatience :wink:

1 « J'aime »