PDF Azur - Description produit avec puces

Je découvre un peu cette partie mais je trouve pas top que le titre et la description soit récupérée par pdf.lib.php car du coup à part modifier ce fichier, on n’a pas de solution pour personnaliser ça directement dans un modèle que l’on pourrait créé. Je trouverais plus souple de pouvoir paramétrer ces différents points directement dans le modèle PDF… A moins qu’il existe une solution que je n’ai pas rencontré…

Je suis d’accord avec toi.
A la prochaine mise à jour, hop, plus rien ou sinon faut tout recommencer.

Mais j’ai déjà eu le cas pour plusieurs choses (et pas que sur Dolibarr).

  • Sur l’import des CGV à la génération de document j’ai du supprimer la ligne du footer qui se créé depuis la fonction pdf_pagefoot en rajoutant un paramètre à l’appel de la fonction (donc sous condition)
  • Rajout d’espace insécable avant toutes doubles ponctuations.
  • Il est indispensable pour moi de mettre « ref : » avant la référence afin de savoir de quoi on parle…

Par contre je pense qu’il est obligé de généré la description du produit/service depuis pdf.lib, il y a plusieurs conditions et beaucoup de champ à aller chercher. Ca serai trop long sur les modèles. Et puis, si il doit y avoir un changement, tes modèles ne suivront plus.

Par contre, ce qu’il serai bien de faire, c’est de rajouter des paramètres supplémentaires à l’appel de la fonction depuis le modèle.

Voici ce que j’ai réussi à produire :

Tout un tas de petite chose que malheureusement nous ne pouvons modifier sans devoir tout refaire à chaque MAJ.