PCN Luxembourgeois 2020?

Bonjour à tous !

Je souhaiterais commencer à utiliser Dolibarr en comptabilité double. J’ai remarqué qu’il y a le PCN Luxembourgeois qui est intégré à Dolibarr. C’est top !

Cependant, le PCL a été modifié en 2020… Sauf erreur, j’ai l’impression que ce n’est pas le bon qui est intégré dans Dolibarr…

Est-ce que quelqu’un peux me confirmer si le plan comptable Luxembourgeois est bien le nouveau, celui de 2020 ?
Et dans le cas contraire, comment télécharger le nouveau plan comptable luxembourgeois ?

En vous remerçiant par avance de votre aide.

Dolibarrement votre :slight_smile:

Hello,

Une question pour Alexandre je pense @aspangaro-Easya

Bonjour,

le PNC LU à été intégré il y a 5 ans dans Dolibarr

donc je pense que la version 2020 n’est pas là, mais c’est à confirmer.

Si non vous pouvez toujours saisir les entrées « à la main », peut être seulement les comptes que vous utilisez

Bonjour,

La version 2020 m’a été communiqué par un client il y a 2 semaines, je m’occuperai de son intégration sur Dolibarr v17

Bonne journée,

Bonjour,

Je viens de proposer le PCN2020 Luxembourgeois à l’intégration pour Dolibarr v17 (version de janvier 2023). j’en profite pour faire le ménage en sortant le PCN2009.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, voici le fichier contenant toutes les requêtes SQL pour l’insérer en base. Après, il faudra aller sélectionner le plan comptable dans Comptabilité > Configuration > Plan comptable.

PCN2020Lux chg_manuel.txt (166,9 Ko)

Bonne journée

P.s. : Merci à Vincent pour le PCN2020 de base :wink:

Bonjour,

Super et Merci beaucoup pour la réactivité :blush:.

Bon weekend à tous !

Bonjour,

J’ai intégré le PCN2020 il y a 2 mois. J’ai pris tous les comptes (Regroupement et imputation) et pas uniquement les comptes d’imputations.
Y a t’il une raison de ne garder que les comptes d’imputations?

D’avance merci.
Bonne soirée