Pb V12 - Limite et précisions

Bonjour,

Dans le forum, l’étiquette V12 n’existe pas :slight_smile:

Passé récemment en v12 de Dolibarr, la partie Limites et précisions ne fonctionne plus. En effet, lorsque je valide le changement que je souhaite apporter, je reviens à la même page et mon changement n’est pas pris en compte, aucun message d’erreur ne s’affiche.

Question 1 : Est ce que je suis le seul à avoir le pb (pb de droit sur un fichier en particulier) ?
Question 2 : Que faut-il modifier comme fichier afin de changer ces données car cela ne semble pas présent dans la bdd en attendant une mise à jour qui considère ce point ?

Merci à vous pour ce premier retour.

Je confirme ce bug sur une installation 12.0.0 vierge.

Comme mesure de contournement, ajoute dans divers la constante « MAIN_MAX_DECIMALS_TOT » avec 0 pour valeur.

Je viens de tester la 12.0.1 taguée il y a 6h sur GitHub et le bug y est toujours présent.

Le bug a été reporté : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/14181

Bonjour,

Merci pour cette mesure de contournement qui fonctionne malheureusement à moitié :slight_smile:
En effet, les décimales ne s’affichent plus mais si un calcul (notamment de taxes) génère un nombre à virgule, celui-ci s’affiche, il n’y a pas d’arrondi réalisé. Pax exemple, dans le total, avant j’avais 100,40 maintenant j’ai 100,4.

C’est une progression, je vais regarder s’il n’y a pas une variable pour les arrondis.

Bon, en fait, c’était pas si loin, il faut passer MAIN_MAX_DECIMALS_SHOWN à 0 pour mieux gérer l’affichage :slight_smile:

1 « J'aime »