Pb lien d'accès à Dolibaar

Version 13.0.2
J’ai coché quelques modules mais je suis pas certain que ca change quelque chose
Hébergement en sous-domaine sur OVH

Bonjour

Je tente de mettre de l’odre dans ma compta en installant Dolibarr.
J’ai essayé d installer dolibarr et je suis confronté à un pb concernant l’accès et surement la sécurité.

J’ai uploadé le dossier dans un dossier « doli » à coté de mon dossier racine « www » et fait l installation.

-Mon premier problème est que je n’ai accès à la page de login que par la page doli. monsite .com /htdocs htdocs ou se trouve index.php
de prime abord je préférerai y accéder directement par doli. monsite. com/
j’ai tenté de le déplacer dans le dossier « doli » mais ca ne fonctionne pas (j imagine qu il faut également éditer le code qu il contient)

-Le deuxième problème qui pose question de sécurité est que cette page doli. monsite. com/ affiche tous les dossiers que j’ai transféré à l’ installation

Est ce que je dois refaire une installation ou je peux corriger cela facilement ?

Ou alors j ai été un peu vite et je dois juste uploader le contenu du fichier htdocs?

Bonjour @pey59

Effectivement vous ne deviez transférer que le contenu du htdocs (sans le htdocs) dans votre dossier doli. Faites une copie du fichier conf.php. Vous pouvez simplement vider le dossier doli et transférer à nouveau le contenu de htdocs.Enfin replacez le conf.php et le corriger au niveau des chemins (enlever les \htdocs)
@+

Bonsoir et bienvenu sur le forum @pey59 ,

Une deuxième façon de corriger c’est de faire pointer votre nom de domaine doli. monsite. com directement sur le dossier htdocs de dolibarr (qu’il vaut mieux conserver d’ailleurs car il pourra vous servir pour d’autres choses, notamment les tâches planifiées y font références).

Cordialement,
Gaëtan.

Merci pour votre aide
:+1: