Pb Crontab avec WooSync

Bonjour à tous,

j’ai une installation chez OVH, sur un VPS basé sur debian Buster avec woocommerce + dolibarr. Ayant découvert woosync, je commence par vous remercier : ça marche nickel et c’est topissime !

J’ai rencontré le même écueil sur la mise en place du crontab que Soucis de synchronisation de commandes avec woosync - #10 par philazerty

J’ai renseigné mon crontab avec une ligne ainsi :

*/10 * * * * /var/www/html/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommercePendingWebHook.class.php

Mais cela ne permet pas la synchro.
J’ai cherché à lancer le script php manuellement en ligne de comande pour voir, mais j’ai ceci :
php -f /var/www/html/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommercePendingWebHook.class.php
PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function dol_include_once() in /var/www/html/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommercePendingWebHook.class.php:24
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommercePendingWebHook.class.php on line 24

Je suis preneur d’un coup de pouce. En attendant je cherche.

Bonjour,

A priori ce n’est pas ce fichier qu’il faut appeler avec le cron
il faut lancer un truc du genre :/var/www/html/dolibarr/script/cron/cron_run_jobs.php xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx admin
Voir dans les paramètres du module « travaux planifié »

1 « J'aime »

Ahhhh ok !
Je regarde ça asap et je vous tiens au courant

Yes !! ça marche !

Mille mercis !!