PB création de tickets

Bonjour,

avec le module ticket , les utilisateurs (enregistrés ou non ) dans mon Dolibarr (V11) peuvent bien accéder a la page des tickets mais lorsqu’ils créent un ticket il ne se passe rien …
Je ne vois aucun ticket dans Dolibarr .

Peut etre me manque t’il un paramétrage ???

Quelqu’un aurait-il une idée ?

merci

Bonsoir,

Lors de la création de ticket il y a un message d’erreur qui s’affiche ?

N’hésitez pas à activer les logs et regarder les logs de votre serveur.

N’hésitez pas non plus à nous donner plus d’information sur votre installation de Dolibarr (hébergement local, mutualisé, dédié, version de votre système d’exploitation, de Dolibarr, de PHP et de votre base de donnée).

Cordialement,
Gaëtan.

Merci et désolé pour le retour tardif .

Le problème est réglé .

J’ai remis tout le dolibarr à jour et au propre et tout est rentré dans l’ordre .