Payement Twint Suisse

Bonjour

Je suis a la recherche de integer le model de piment TWINT dans mon dolibarr existe il on module par sa?
Unknown

Meilleurs salutations

Bonjour,

Pas à ma connaissance.

Bonjour,

Qu’est ce que devrait faire un module ?

Générer un Qr a flasher avec Twint? Qui serait affiché où ?

Bonjour,

Essayez de contacter la société [email protected]. Ils ont déjà développé u module pour Dolibar « Swissbanking ».

Meilleures salutations.

Le module devrai pouvoir faire genre un code QR et afficher montent a payer tout de suite. Avec twint les client peuvent payer avec leur numero de Telephone.

  • En gros l’application twint et connecter a notre banque
  • Le client scanna le code QR et le montant de payment ou le versement se fait immédiatement sur le compte.

Je pense que cette suggestion est bonne, a essayer.

Hello,

Nous sommes entrain de démarrer un projet pout développer un module de lien avec l’api de postfinance checkout. Comme postfinance gère twint (ils sont propriétaires), je me dis que lon pourrait faire converger nos intérêts. L’idée serait de faire qqch similaire au module stripe. A priori le travail est conséquent, tout soutien financier serait sonc bienvenu.

Cordialement.

Hello,

Je partage ici la réponse de @Neveerz sur un autre fil, car elle a plus ça place ici et tout son sens pour ceux interesser par Twint.

A plus

Hello @Neveerz,

Par ailleurs, sais-tu si l’application smartphone fonctionne aussi en lien avec dolibarr ou s’il faut absolument passer par leur tpe ?

Merci encore

Tu es obligé de passer par le TPE pour Twint.