Patas Monkey - Custom Line - Pas de réponse depuis plusieurs jours

Bonjour,
J’ai acheté le module Custom Line avec Patas Monkey il y a quelques jours.
Je l’ai installé. J’ai testé l’importation.
J’ai un message m’informant que l’importation s’est bien effectuée.
Cependant aucune ligne n’a été importée.
J’ai tout de suite contacté Patas Monkey via leur formulaire à 2 reprises depuis plusieurs jours … Mais Aucun retour de leur part. Ce n’est pas très sérieux !
Messieurs de Patas Monkey, Pourriez vous revenir vers moi au plus vite ?
Merci

Bonjour :slightly_smiling_face:
Si c’est pour des produits vérifiez qu’ils soient en vente.

Oui ils sont en vente.
Mais meme si ils ne l’etaient pas … si je met les lignes en libre, ça aurait du marcher et je n’aurais pas du avoir un message que tout est OK

Bonjour,
Je déconseille vivement leur services !
Pour ma part, j’attends un retour suite à un mail de février 2019 !
Fatigué j’ai fini par m’organiser avec un autre développeur.

Je n’ai plus jamais reçu de réponse tant via leur site (buggé) qu’ici sur quelque problématique ou question commerciale que ce soit.
Dommage, c’était plutôt bien jusqu’alors.

Bonjour Messieurs les administrateurs de Dolibarr (@laurent) ,
Pourriez vous intervenir auprès d’eux s’il vous plait ?
J’ai acheté un module via Dolistore et celui-ci ne marche pas … et il n’y a aucun retour ou support de leur part.
Ce n’est pas normal. C’est tout simplement du vol dans l’état actuel des choses. Vous devriez aussi songer à les sanctionner en bloquant leurs modules sur Dolistore. Cela évitera à d’autres personnes de se faire avoir.
Moi je souhaiterai être remboursé ! ou que le module soit débuggé !

Bonjour :slightly_smiling_face:
Vous les avez contacté via leur site, email?

Evidemment.
J’ai envoyé 2 emails resté sans réponse.

Visiblement il y a un sujet dédié géré par l’auteur du module :

Bonjour.
Les conditions d’utilisations de la plateforme Dolistore, décrivent comment faire dans ce cas: Voir la règle numéro 4 des conditions d’utilisation:
https://www.dolistore.com/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

Bonjour Laurent,

Merci pour l’information. Il semblerait qu’énormément de personnes se plaignent du non support de leur part. Voir commentaires dans le forum.

Bonjour @vmamet

Les Patas sont de très gros contributeurs à Dolibarr depuis de nombreuses années.
Il est vrai que dernièrement il semble y avoir de gros délais dans les réponses et demandes de supports…
La plus part du temps, si vous décrivez votre problème dans le fil dédié au module (customLine : mieux gérer la saisie des produits) Il y a de grandes chances qu’un autre utilisateur du module vous répondes.
Je sais que cette solution n’est pas idéale mais c’est la meilleure pour le moment.

Les modules des patas sont utilisés par des milliers de Dolibarr, c’est important de les conserver sur le Dolistore même si ces derniers temps ils sont moins présents.

Je sais qu’ils ont de très bons produits.
Cependant j’attend depuis 2 semaines … et mon projet est à l’arrêt depuis ce temps !

Bonjour
Je répond ici, une fois de plus.
Ce module a été vendu à plus de 150 reprises, si il ne fonctionnait pas cela se saurait. Ce module est vendu à un prix modeste, les sources sont disponibles pour en comprendre le fonctionnement, il s’agit de logiciel libre (open-source) et rien ne vous empeche de tatonner.
Alors oui la mise en place d’un import dans cet outil n’est pas simple pour une personne qui n’a pas un minimum de compétence dans ce domaine et ce n’est pas mon support (qui se limite juste à la gestion des bugs) qui vous viendra en aide.
Bref, je fais du support gracieux (vérification d’absence de bug), pas de l’assistance (mise en place, configuration), pour cela il y a des intégrateurs qui se feront un plaisir de vous accompagner (et de se faire rétribuer pour cela).
Alors votre menace de vous faire rembourser…

Franchement, je n’en attendait pas moins !
2 semaines déjà pour avoir une réponse. Et il m’aura fallut contacter les administrateurs de Dolibarr. Quel professionnalisme … bravo pour votre effort.
Je n’ai jamais dis que votre module ne fonctionnait pas d’une manière générale. Cependant, il ne fonctionne pas sur ma version de Dolibarr. Peut être due a un autre module.
Je n’achète pas un module pour devoir tâtonner.
De plus, nulle part sur votre page de Dolistore, vous ne mentionner que le support est a titre gracieux et que l’on doit se démerder si il y a un souci !
Vous noterez que je vous ai demandé : 1/ un remboursement 2/ ou de m’aider a faire fonctionner le module.
De toutes les façons, remboursé ou pas, débogué ou pas, je suis sur que les internautes auront toutes les infos désormais en lisant le forum. Ou si ils se font avoir comme moi, leur voix se rajouteront à la mienne !
Sur ceux, je ne suis pas la pour me battre pour 30 Eur. Je vous offre ces 30 Euros. J’espère qu’ils vous permettront de bien vous enrichir et vous porterons chance …
Bonne continuation !
Continuez comme cela … vous êtes sur la bonne voie !

1 J'aime