Passage de la version 6.0.3 à la version 11.0.4

Le changement de version successif s’est bien passé sans accroc. Je me suis aperçu qu’une commande n’était plus attachée à sa facturation. En corrigeant normalement cette faute en supprimant la commande tout s’est dégradée les produits, les stocks etc… seuls les comptes bancaires et factures ne sont pas affectés. Je ne peux rien exporter, rien récupérer. Je n’y connais pas grand chose en base de données. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Ce logiciel je l’utilise depuis décembre 2017 sans problème. il semble que le changement de version a un bug. j’ai mis le message ci dessous
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200605082107

Bonjour !! Vous allez bien ? Moi ça va.

1 « J'aime »

Bonjour,
il faut passer par les présentation du forum…

Bonjour @mpcas
Les formules de politesse comme bonjour et merci sont d’usage sur le forum.

La migration de 6 à 11 fonctionne très bien. Il faut chercher ailleurs.
Déjà restaurez la sauvegarde d’avant migration.
Ensuite refaites là et ne supprimez rien et expliquez votre problématique.
@+