Bonjour,
Je souhaite utiliser la page d’auto-inscription pour nos adhérent.es. L’idée serait qu’iels s’inscrivent et paient dans la foulée, soit en ligne (via le module HelloAsso par exemple), soit directement à notre point de vente en liquide, CB ou chèque.
J’ai l’impression que seuls les paiements en ligne sont possibles actuellement, est-ce bien le cas ?
Dans le dictionnaire « Modes de paiements », j’ai plusieurs modes de paiement activés. HelloAsso ne semble pas y apparaître. Voir la liste complète ici :
En théorie, il faudrait paramétrer la constante “cachée” STRIPE_USE_NEW_CHECKOUT pour utiliser pleinement tous les modes de paiement de stripe. Malheureusement, cela ne fonctionne que jusqu’à la v21 et plus depuis la v22. Le bug est identifié, mais n’est pas considéré comme prioritaire et ne sera pas corrigé.