Page Blanche / Erreur 500 lors de la validation de création d'un contact

Bonjour,
J’ai fait une mise à jour depuis la version 4.0.2 jusqu’à la version 12.0.2

Depuis la mise à jour, mes contacts dans tiers ont disparu…
J’ai donc essayé de les recréer.
La page de création s’ouvre bien, mais lorsque je valide j’ai une page blanche et dans Google Chrome il affiche une erreur 500.

Ma version de PHP est 7.4.6

Ou dois-je regarder pour voir pourquoi j’ai cette erreur 500 ?

Merci pour votre aide

Cordialement,

Laurent

Petite rectification,

Certains contacts sont encore présent, par contre impossible d’en créer.
Sur la page blanche si j’actualise la page j’ai el message : Enregistrement non trouvé.

Je réponds à ma question, j’avais un module Google (pour la synchro du calendrier et des contacts)
Je l’ai modifié et ça fonctionne parfaitement maintenant.
Je cloture

1 « J'aime »

Bonjour Oznerol83,

Je viens également de faire une mise à jour de 4.0.2 jusqu’à la version 14.0.2 et je n’ai plu accès à mes pages contacts. J’ai voulu faire l’update afin de pouvoir faire la synchro entre mon agenda et google. Auriez-vous des infos à ce sujet. Je pense que mon fichier htdocs/contact/card.php ne fonctionne pas…
Merci pour votre aide

Bonjour,

Page Blanche = Erreur PHP => Regardez les logs Apache

Bonjour, pourriez vous partager la modification que vous avez opéré avec succès, sur le forum s’il vous plaît?
Cordialement
Christo

Même erreur, et je ne trouvais pas le lien avec le moduyle Google, une fois desactivé…banco…

Merci, je vais fouiller ou mettre à jour le module Google pour ne plus avoir d’erreurs, effectivement si vous pouvez partager vos modis, cela serait top.

Merci

Bonjour,

Désolé pour le retard. La solution est la suivante :
Je suis aller dans le dolibarr.log que j’ai sauvegardé dans un autre dossier pour garder une trace au cas où.
J’ai supprimé le fichier pour qu’il en recrée un
J’ai refais la manip habituelle pour avoir l’erreur dans le fichier.
J’ai ouvert mon fichier dolibarr.log
en recherchant vers la fin du fichier j’ai trouvé une ligne contenant :
getTokenFromServiceAccount check is AccessTokenExpired
du coups j’ai reconnecté mon compte Google avec la clé API généré et tout refonctionne de nouveau