Page Blanche après paiement CB ( Stripe )

Bonjour,

J’utilise Dolibarr, depuis un peu plus d’un an.
J’ai récemment activé le module de paiement CB par stripe.

Jusqu’au paiement aucun soucis. Le client paie … et page blanche !
La paiement est bien pris en compte, dans stripe, dans dolibarr, mais le message paiement accepté ou refusé ne s’affiche pas, aucun mail rien … juste une page blanche, alors que les sous sont bien là !

Je n’ai aucune idée d’ou chercher …

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
je rencontre également le même souci.

Avez-vous trouvé une solution ?

Le processus de paiement est maintenant correct ?

Vous utilisez la nouvelle méthode checkout ou l’ancienne ?

Merci.

Cyril.

J’en suis toujours au même point,
Je n’ai pas vu d’option concernant la méthode, paramétrage de base, j’ai rentré mes clefs , publique, secrete, webhook, …

Le lien de paiement est bien intégré dans les mails des envois de facture. Le client paie, logo + page blanche.
De mon coté tout remonte bien dans stripe et dolibarr. Si les clients ne m’appelle pour me le dire, je ne m’en rends même pas compte, les factures sont payées ! Les frais remontent, les écritures banques , tout fonctionnent …

Quand je fais le test et que je regarde le code source de cette fausse page blanche, j’ai l’impression que cela s’arrête au cours de la génération de la page, puisque j’ai bien l’entête, mais ni le message de confirmation ( ou refus ) ni le footer …

Bonjour
Première chose à faire, regarder dans les logs de Dolibarr ce qui coince.
Deuxième chose : page blanche sur quelle adresse ? Stripe ou Dolibarr ?
Une page blanche est souvent synonyme d’erreur serveur. Regardez aussi les logs du serveur apache/nginx
@+

log.txt (11,9 Ko)

Je cherche …

cs.txt (3,6 Ko)

Et le resultat de la page doli renvoyée…

Alors apres être aller fouiller dans les paymentok et ko.php … aucune notion de stripe seulement paypal et paybox.

J’ai migré de 11 à 12 récemment …bug, fausse manip de ma part ? je ne sais pas …

J’ai pris les fichier de la version develop et a priori tout fonctionne !

@ suivre …

Bonjour,

le processus de paiement Stripe était plutôt opérationnel et gérait correctement les paiements en version 10.

Qu’est ce qui a changé ?

Lorsque un client paye en ligne :

  • il ne reçoit plus de mail de confirmation
  • le paiement n’est plus rattaché à la facture
  • la facture ne passe plus à réglé.

En plus, si le client relance le lien de paiement, il n’est plus précisé que le paiement a déjà eu lieu, il peut donc régler une seconde fois en pensant à une erreur.

Ces soucis n’existaient pas en version 10.0.5.

C’est une régression, pourquoi ?

Bonne journée.

Cyril.

Peux tu indiquer la manipulation que tu as fait pour résoudre le soucis?

La même qu’ici : Limites&Précisions

Je ne trouve pas les fichier à remplacer justement.

Ca a l’air d’être ceux-là : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/develop/htdocs/public/payment

Toujours en page blanche pour moi après avoir édité ces deux fichiers.
De même que je n’ai pas les même fichiers dans htdocs/public/stripe que la version sur Github

paymentko.php (9,4 Ko) paymentok.php (37,8 Ko)

Voici les deux fichiers que j’ai pris au moment du problème.
Ils ont étaient modifiés depuis, je n’ai pas essayé les nouveaux …

C’est bien dans htdocs/public/payement ?

Merci pour ton retour, mais chez moi cela ne change rien du tout, j’ai toujours la page blanche

Alors fournissez vos logs sur les conseils de philazerty :

et espérez qu’un développeur les étudie pour trouver le bug

C’est OK pour moi finalement.

La méthode fonctionne correctement, j’avais fait une erreur.

Merci en tout cas pour l’aide !!!

Reste plus qu’a trouvé comment enlever les deux paiements comptabilisés lors du règlement de mon client

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Ne faut 'il pas supprimer les écritures dans la banque ?