Ouverture de caisse après fermeture sur TakePos

Bonjour,

Sur Takepos, Peut t’on ouvrir une caisse si on l’a fermée, ou si a l’ouverture de départ, la personne ne l’as pas fait?
Il existe un bouton ‹ Fermeture de caisse › pas pas Ouverture de caisse.
Merci de votre aide

Bon ben apparement pas de solution.
Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut répondre au problème, mais il y a ce réglage dans TakePOS.

MENU > Accueil > Configuration > Modules/Applications > PDV TAKEPOS > Configuration > Paramètres > Options :
Ouvrez la fenêtre contextuelle « Contrôle de caisse » lors de l’ouverture du point de vente (bouton à activer)

À noter que sur ma V21.0.1 cela ne fonctionne pas. Le contrôle de caisse ne s’ouvre pas au lancement de la Caisse…

Et par ailleurs, je n’ai aucun bouton « Ouverture de caisse » ni « Fermeture de caisse » dans l’interface Caisse.

Avez-vous effectué une configuration pour obtenir le bouton « Fermeture de caisse » ?

Bonne journée

Bonjour,
Merci mais ce n’est pas ce que je cherche.
cdt

Bonjour
Il va falloir préciser alors.
Vous voulez faire une ouverture parce que vous l’avez zappé. OK mais quid des transactions faites depuis.
Vous fermer la caisse et la réouvrez ? Ou j’ai zappé un détail ?
@+

Bonjour, Pour les 2 cas de figure le problème se pose. si on n’oublies d’ouvrir la caisse en débout de journée, sans être obligé de de déconnecter et se reconnecté (je suis configuré de sorte que l’ouverture de caisse soit proposée à la connexion) ou si on ferme la caisse et on a besoin de refaire une vente.
Merci